Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Version 3.0   Nouveau départ pour le forum EmptySam 30 Juin - 21:27


Nous avons presque fini la maintenance.
Le staff reprend le forum en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptyDim 1 Juil - 10:04


Salut à tous ! Le forum change de contexte. Nous avons constaté que les personnages que nous incarnions sortaient complètement du contexte de la BD.

Alors préparez vous à la version 3.0 du forum !
  • Vous pourrez incarner un personnage de la BD
  • Anathos possède toujours le corps de Danaël
  • La menace supérieur est Darkhell
  • Le codage du forum revu entièrement et un nouveau design prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Ryûk
Ryûk

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptySam 7 Juil - 10:53


Woh, woh, woh. Quand je suis venu sur le forum après la mise à jour, je ne m'attendais pas à ça ! Bon, c'est un peu blanc x) Et il n'y a plus le bouton pour voir le post le plus récent, c'est dommage. Et ensuite, le latin, c'est pour donner du style ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptySam 7 Juil - 11:17


Merci pour l'avis °w°
Le bouton pour le post devrait arriver si j'ai pas trop la flegme de le faire, je suis d'accord avec toi, c'est pas pratique sans. (ne me tapez pas. :3)
Le latin, c'est parce que Safran le parle courrament et je lui ait demandé d'écrire le contexte en latin parce que c'est plus fun un texte 'exemple' en attendant qu'on remplisse avec le contexte terminé ^^
Bref, applaudissez Safran pour le codage, il a tout fait et je trouve que c'est superbe **
(moi aussi, le blanc me fait bizarre, mais je vais m'y faire :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptySam 7 Juil - 12:58


AAAAH MON DIEU C'EST TOUT BLAAANC AAAAAAAH Nouveau départ pour le forum 651597037 Nouveau départ pour le forum 660571309

*Se cogne au mur*


C'est très beau les titres qui bougent *-*, c'est très...Blanc, très structuré oO Voire trop, peut-être. Je vais avoir plus de mal à m'habituer à cette version, l'ancienne me plaisait beaucoup. Chapeau pour la nouvelle bannière, mais c'est vraiment dommage ce fond beige uni é_è

Mais sinon, bravo aux graphistes de cette version, vous pouvez être fiers de vous ! Nouveau départ pour le forum 1423334083


EDIT :
Je viens de faire un petit tour sur le forum et je viens de m'apercevoir qu'en fait, non contents de changer le graphisme, vous avez aussi modifié le contexte entier du forum Oo Adieu, fiches de présentations (remarqué par Méga) pour les rpgs, qui ont disparu également. Adieu, célébrités d'Alysia dont je faisais partie >< (snif)
D'accord pour tout ces changements, j'espère que vous êtes sûrs de vous. J'ai vu quand même qu'en bas de la page, les liens pour les groupes sont mauvais ^^ Le lien "Les Partisans de Darkhell" amène sur le groupe "Les Dieux Alysiens". Le lien "Les Dieux Alysiens" donne sur "Les créatures des Dieux" et le lien "Les héros d'Alysia amène sur "Les Partisans de Darkhell" :S A changer rapidement.

Je m'y perds un peu encore, j'ai du mal à suivre =I Le contexte a totalement changé et je pense que ça peut marcher, si vous n'avez pas trop peur des grobilistes ^^' Tout ça va être dur à mettre en place, je vous souhaite bonne chance pour la suite. Méga a suggéré la création d'un topic "Incohérences dues à la nouvelle version" ou un truc de ce style, et je suis de son avis =)

Puisque tout ça vient d'être créé, le mieux qu'on puisse faire, c'est vous aider à l'améliorer, à modifier les petites erreurs, et vous encourager à continuer. En tout cas, comptez sur moi pour ça.

Pour l'instant, les anciens rpgs sont bloqués, allez-vous les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptySam 7 Juil - 20:27


Et du calme ! Nouveau départ pour le forum 2937345431 Le forum est encore en re-construction je l'ai posté dans un topic dans la partie annonce mais personne ne semble l'avoir vu.

On a pas du tout fini et je n'ai même pas fini le qui-es-en-ligne alors c'est normal que les liens ne s'affichent pas.

Alors on a revu le contexte pour être plus dans l'univers de la BD, c'est vrai quoi on est complètement sorti du contexte. Il n'y a pas de loup-garou, ange ou autres à Alysia. Donc on a décidé de changer le contexte pour que vous puissez incarner, si vous le souhaitez, un des personnages de la BD.


Citation :
Adieu, célébrités d'Alysia
T'inquietes on va mettre sa en rang Nouveau départ pour le forum 2122409023


Citation :
Méga a suggéré la création d'un topic "Incohérences dues à la nouvelle version" ou un truc de ce style, et je suis de son avis =)
Un peu précipité vu que le forum n'a pas encore re-ouvert officiellement !

Citation :
Pour l'instant, les anciens rpgs sont bloqués, allez-vous les supprimer ?
Bien sur que non, par contre il faudra les re-adapter.

Citation :
Adieu, fiches de présentations
Vous allez pouvoir les récupérer !

Donc pas de conclusions hatives Nouveau départ pour le forum 3855132085
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Nouveau départ pour le forum 2196712462

Et maintenant messieurs dames, applaudissez Cassie pour le magnifique graphisme du forum ! Nouveau départ pour le forum 2750705302 Nouveau départ pour le forum 4068187152 Nouveau départ pour le forum 3855132085 Nouveau départ pour le forum 2196712462 Nouveau départ pour le forum 2491384859 Nouveau départ pour le forum 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptyDim 8 Juil - 17:30


Overdose de smileys 8D

Soit dit en passant, je vais/j'ai déplacé les messages sur le topic de la V.3, question d'organisation. :3

Ha-hum. Merci à vous deux pour votre soutien, ça fait plaisir à voir :)
Safran a changé le fond, je trouve ça plus joli et moins vide, j'espère que ça vous plaira aussi. :D
Pour le topic "incohérences", c'est vrai que ce serait pratique, mais vous pouvez toujours le faire ici (de même que les sugestions concernant la V3.). Mais c'est vrai que je pense que ce serait plus simple si vous remarquez un truc qui va pas. En tout cas merci. (:
Je vais bientot m'occuper des rangs, au passage. Et des boutons "créer un nouveau sujet" and co. J'ai refaits ceux de la CB et de l'ascenseur :D
On est ouverts à la moindre proposition :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Ryûk
Ryûk

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptyMar 17 Juil - 16:46


Oui, le fond est vraiment mieux comme ça, faut croire !

Question RPG, je n'ai pas encore très bien compris. Si nos personnages sortent du contexte de la BD, il faudrait en refaire d'autre, et donc, les RPG où on participait avec notre personnage, adieu ? A moins qu'on essaye de mettre notre personnage dans un groupe. Du genre, les Héros d'Alyisa ou un autre. Et puis, incarnez des personnages de la BD, c'est attirer les grobilistes x)
Déf. Grobiliste, à ne pas tout lire x) :
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptyVen 3 Aoû - 14:12


Je te comprend parfaitement au sujet du grobiliste Méga. Et Cassie et moi-même ferons très attention à ce point de vue. On a déjà eu des cas pas mal dans les deux versions du forum alors je m'attend à pire.
Si un personnage est jugé trop puissant, le membre recevra un avertissement si il continue le membre ne pourra plus poster en rpg.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum EmptyDim 26 Aoû - 15:35


Bon, bon, bon.
Le forum est presque fini, il reste encore des petites choses à bricoler mais sa devrait aller Nouveau départ pour le forum 3333627970 .
Il manque quelques images à replacer, un peu de codage à affiner, et les personnages vacants à terminer. J'ai déposé les fiches de présentation dans la partie présentations, vous pouvez les récupérer. Vous pouvez également faire des réservations pour les personnages vacants, sauf si vous souhaitez incarner un autre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Nouveau départ pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour le forum   Nouveau départ pour le forum Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les news du forum !
» Règlement du forum
» Le staff du forum
» Re-Ouverture du forum
» NOUVELLE VERSION DU FORUM .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Archives
 :: Archives du palais
-