Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyDim 8 Juil - 14:34


Bonjour à tous amis alysiens !
Ici, nous jouons à un jeu dont voici les règles :

Un billet unique de 1000 kishus est convoité par tout le monde.A chaque post, il faut décrire comment on vole le billet au précédent (cela peut être avec son perso de RP).

Règles : - ne tuer personne (anti-jeu !)
- ne pas dépenser le billet.

Exemple :
- joueur1 trouve le billet en sautant sur son girawa
- Mais joueur2 fait fuir le girawa, joueur1 est assomé et joueur2 reprend le billet !

Je commençe !
Chakounia sillonnait les villes à la recherche d'un moyen de vaincre les dieux quand il apprit la nouvelle : un billet de 1000 kishus était exposé au village voisin ! Quand il vit cet artefact, il pensa aussitôt à ce qu'il pourrait en faire et le vola.

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyDim 8 Juil - 16:47


Cassie venait d'appercevoir Chakounia voler un billet de mille kishus. Elle n'avait pas besoin de cet argent, mais elle se dit que ça pourrait toujours être marrant de voir la tête de ce pauvre chakounia quand il aurait compris que son billet avait disparu. Elle fit un croche-patte à Chakounia (vive l'inspiration °w°) qui s'étala de tout son long par terre, faisant tomber son portefeuille quelques mètres devant lui. Elle profita de l'état de l'ex propriétaire du billet (à savoir, "oh-c'est-mignon-je-vois-des-petits-oiseaux-bleus-qui-me-tournent-autour".) pour remplacer le billet de 100 kishus par un billet de Monopoly. Puis elle s'assit sur un tonneau (sisi, il y a bien des tonneaux comme ça dans les villes exprès pour s'asseoir dessus.) en guettant la réaction de Chakounia.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyDim 8 Juil - 17:13


Chakounia enragait de perdre ce précieux billet.
Cependant, il se rendit compte que Cassie le montrait aux yeux de tous, dans un coffre fort.La porte était ouverte pour que ses invités (car elle avait invité du monde pour célébrer l'évènement) puissent toucher le billet. Il s'introduisit dans la demeure de Cassie et n'eut qu'à se servir avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyMar 10 Juil - 6:37


OH MY GOD!!!
Shimy venait de voir Chakounia qui partait à fond les ballons avec un de ...
1000 KISHUS?!!!! Elle pensa que si elle avait ce billet elle pourrait l'offrir à Cassie... Chakounia courait toujours sans regarder devant lui .... et tomba a cause d'un culbultar! Le billet s'envola et retomba dans les mains de Shimy.
Chouette! Direction chez Cassie et elle fila chez Cassie pour lui donner ce billet...
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyMar 10 Juil - 7:21


On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais MoOny sait renifler le gros pactole quand y'en a. En voyant Shimy courir en direction de la maison de Cassie - tout en laissant des gerbées de bonheur derrière elle - l'Ange des Ténèbres sut que quelque chose se passait. MoOny devança Shimy et installa rapidement un piège grossier, mais efficace ; elle tendit une corde en travers de la route et attendit que la jeune fille s'y prenne les pieds. Ce qui arriva : Shimy trébucha et tomba parterre, laissant s'échapper un billet de 1000 kishus dans sa chute. MoOny s'en empara, et se mit en route pour Rymar, où elle avait repéré une superbe armurerie qui exposait une magnifique épée en vitrine, coûtant exactement le montant du billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyVen 13 Juil - 19:45


Ouille!

Shimy se frottait les genoux de cette chute.
Qui avait bien pu faire sa?
En voyant MoOny s'enfuir vers Rymar , elle fulmina.
"Grrrr.... sa ne se passera pas comme sa! "
Elle fonça devant MoOny discrètement et fit une plaque de glace magique la où MoOny devait passer...
Et .... ZIOUP!!!!!
MoOny glissa et tomba par terre en laissant tomber le précieux billet..
Shimy le pris et fonça vers la demeure de Cassie en faisant très attention que personne ne lui fasse quelque chose...





PS MoOny : Pas le droit de dépenser le billet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptySam 14 Juil - 9:39


Avec un téléscope à vapeur ("beaucoup plus élégant que les industriels !" disait-il), Chakounia avait tout vu.Il se rendit alors chez Shimy, qui n'avait pas résisté à l'envie de faire un somme.Chakounia assomma alors Shimy avec un marteau en mousse, prit le billet et donna en échange une pièce et un mot ("je t'échange ce vieux billet tout moche contre une jolie pièce toute neuve !") puis s'en alla vers Sabledoray attendre la nuit des Nyans-cats (oui, je suis un fou) pour regarder avec son télescope et son billet.

PS : MoOny savait bien qu'elle ne pourrait pas dépenser à temps. Elle voulait sans doute juste nous donner de nouvelles idées de stratagèmes de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptySam 14 Juil - 10:25


Shimy se réveilla une demie-heure plus tard.
Elle avait très mal au crâne et soudain sur sa table de nuit , elle vit une piece de 10 kishus et un mot: Je t'échange ce vieux billet contre cette pièce toute neuve! Signé: Anonyme.
Elle reconnu l'écriture de Chakounia et se dit:
Que faire? mmmmmh....
Soudain elle eu une idée lumineuse!
Tout d'abord elle fonça à la banque retirer un peu d'argent.
Ensuite elle acheta plusieurs cordes faites de fils d'araignées et des choses pour les fixer.
Et , soit dit en passant, vu qu'il y avait une boutique de fringues, elle acheta une robe verte foncé avec des dessins avec du fil d'or dessus.
Elle attendit la nuit et ensuite s'éclaira avec une flamme...
Elle partit en suivant les nyan-cat qui passaient.
Au bout d'un moment elle finit par arriver la ou etait Chakounia.
Elle pris deux poteaux en bois et se mit au travail.
Tout d'abord elle planta les poteau et accrocha les cordes avec les fixations.Elle n'avait plus qu'a se cacher et attendre (toujours avec sa robe d'ailleurs).Chakounia se leva et fonça vers le piège.
Il fut assomé par un poteau en bois et s'emmela dans les fils.
Shimy n'avait plus qu'a prendre le billet et partir.
Elle s'arreta devant sa maison , rentra dedans, rangea la robe et cacha le billet dans sa boite à gants.


Dernière édition par Shimy le Dim 5 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ryûk

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyMar 17 Juil - 16:35


Ryûk était en train de voir toutes ces personnes se battre pour un billet de 1000 kishus.
Et remarquant que personne n'essayait de le reprendre depuis deux jours, il partit chez Shimy (Car oui, il observait, comme dit plus haut.). Et quand il vit la boite à gants, il comprit directement que le billet y était introduit. Tout simplement parce que Shimy ne porte pas de gants ! Il ressortit après avoir évité un coup de Shimy en la contrant, et de ce fait, en l'enfermant dans un placard. Puis, il s'assit devant un arbre en dégustant une belle orange tout en gardant caché, son beau billet vert dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyJeu 19 Juil - 13:08


Journal, 11ème jour de traque au billet :
Décidément, ce billet doit être bien rare pour qu'autant de personnes le convoitent ! J'ai dû ronger le fil qui m'as entravé avec mes dents, et dès que je retrouve ma voleuse, je lui fait sa fête ! Mais je suis allé chez elle, voir si le billet était chez elle. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Shimy enfermée dans son placard ! Surprise, d'abord, puis vengeance ! J'ai dévalisé son frigo pour la bombarder de steaks de Girawas. En crachant du steak, Shimy m'as avouée que Ryûk lui avait chapardé le billet.
Je suis donc allé en ville faire une pseudo-vente à la criée.Lorsque Ryûk est arrivé, voici notre échange :

-Bonjour, mon cher ! Je vous propose un authentique bouclier de Faucon d'argent pour 1000 Kishus !
-Heu... Mais votre bouclier, c'est que du carton ! Rendez moi mon argent !
Tout se passa alors très vite : je lui ai pris le billet,je l'ai assommé avec mon ceinturon en carton, je suis rentré chez moi et aussitôt j'ai construit une fusée faisant spout spout pour aller sur la première des deux lunes.C'est ici que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: woila woila   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptySam 18 Aoû - 20:56


Journal , 1 mois que le billet n'a pas été volé :

Ben dis donc sa fait lontemps que personne pense a voler cte billet de 1000 kishus . Tiens sur l'écran plat on voit ... Le chakounia d'orchidia?!
Il a réussi a créer une fusée qui fait spoutspout pour aller sur la prem's lune?! *en fait une*
Goooooooooooooooooo! Géronimooooooooo!
Je suis donc aller sur la première lune et j'ai assomé Chakounia en lui prenant le billet. je suis ensuite allez sur une ile , fit l'ode aux étoiles et l'ode au soleil au piano et en meme temps j'y ai ajouté l'ode a la mer en chantant.
Je suis précépitée dans les ruines d'Ambrosia pour m'y cacher.

C'est d'ici que moi aussi j'y écris.


(je sais je m'inspire de se que je regarde *en film* et de ce que je lit)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyJeu 30 Aoû - 20:29


Cassie avançait lentement sur l'île tout en pestant contre les loups qui la poursuivaient depuis près de quarante minutes.. La jeune fille avait vu, quelques heures plutôt, Shimy s'y réfugier à bord d'un canot pneumatique (elle s'était pas cassée la tête à passer par le bateau opéra, elle...). Elle avait alors supposé qu'elle était en possession du billet et était partie à sa poursuite. Et elle était arrivée dans cette *censure* d'île avec ces fichus loups qui lui courraient après. « Bien trouvée ta cachette Shimy. »
Bon. Avancer. Trouver la planque de Shimy. Lui prendre ce fichu billet. C'était pourtant pas bien dur... Soudain, elle entendit Shimy se mettre à chanter ! « Mais elle est débile ou quoi ? » songea la jeune fille sans reconnaître le fameux ode à la mer. (on est fan de PL ou on l'est pas... ou alors on est blonde 8D).
Cassy se précipita alors vers l'endroit d'où provenait la voix de Shimy. Elle retourna au chateau chercher la machine géante à tout casser et en profita pour détruire Ambrosia.. « C'est déjà ça de fait.... J'ai cassé un truc qui était déjà cassé :D» Puis elle descendit dans feu les ruines d'Ambrosia pour récupérer le billet. Deux jours plus tard, billet de 1000 kishus en mains, elle retourna à Alysia pour prendre des vacances bien méritées. Son billet caché sous une pile de chaussettes propres, elle se laissa tomber sur son lit, quand quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptySam 22 Sep - 12:56


Toc toc toc ?
Chakounia frappais à la porte.
"Eh oui, je suis de retour. Sais-tu comment je suis revenu ? Je vais te l'expliquer.
Je me morfondais sur ma lune tandis que je me demandais comment survivre et revenir ici quand j'ai décidé de faire un tour.
Pas très loin de mon vaisseau détruit par Shimy se trouvais une pousse. En la déterrant, une petite créature ressemblant à un radis (Pikmin POWAAA !) est venue. Elle a déterré ses congénères et m'ont offert des pièces de rechanges pour le vaisseau.Plus tard, j'ai appris que tu avais pris le billet, alors j'ai amené ces charmantes créatures m'aider dans ma tâche...Allez, mes enfants ! Torturez là pour que je récupère ce billet !"
Aussitôt les Pikmins se mirent à ligoter Alyss et à lui déchirer ses livres.
La pauvre admin cria grâce et avoua la cache du billet.
"Merci, mes enfants. Venez, papa vous emmène en sûreté."
Et il disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyVen 9 Nov - 11:01


Jun et son frère Reed avaient besoin d'argent pour rembourser Darkhell. Ils virent Chakounia s'enfuir avec un beau billet de 1000 kishus
Jun : génial ! Ça nous aiderait bien et en plus en pourrait garder une petite partie de la somme.
Reed : on a qu'à tuer le garçon.
Jun : Non, pas question de se faire remarquer. On est déjà assez recherché comme ça.

Les deux jeunes gens échafaudèrent un plan diabolique : Une simple corde tendue déclencherait une série d'éboulements, explosions, etc.
Chakounia se prit les pieds dans la corde et pour se protéger, il laissa échapper le billet de ses mains. Reed l'attrapa en vole

Reed : merci pour tout mec !
Jun : On dira bonjour à Darkhell de ta part.

Et les jumeaux s'envolèrent grâce à des Darkhellions.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyVen 9 Nov - 14:28


Merci pour tout mec !
On dira bonjour à Darkhell de ta part.
Ces deux escrocs venaient de voler le billet...
Forte étais la rage de Chakounia pour avoir perdu ses protégés, mais plus forte encore étais sa rage d'avoir perdu le billet !
Alors qu'il se lamentait, Chakounia vit ses ravisseurs partir sur deux Darkhellions. Soudain, un homme avec un deltaplane s'écrasa sur notre volé !
Quelques minutes plus tard :
Ce deltaplane me servirai bien...
Et Chakounia s'envola en direction de Casthell.
Il rattrapa bien vite les deux forbans (oulah, quel vocabulaire !), qui s'apprêtaient à atterrir pour manger.
- Zut, on a pas assez d'argent pour un hot-jajar !
- Pas grave, on se sert de celui du garçon !

A ce moment le sang de Chakounia ne fit qu'un tour : il prit deux oiseaux trop lents et HEADSHOT !
Jun et Reed étaient assommés par les oiseaux. Chakounia les détroussèrent et laissa un mot sur lequel était écrit :
[i]Merci pour l'argent. Signé : le vendeur de Hot-jajar".
Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyVen 9 Nov - 16:05


"Merci pour l'argent. Signé : le voleur de Hot-jajar".

Reed : attend que je le rattrape ce crétin !!
Jun : Calme toi frérot. J'ai une idée...

La jeune fille sortit un GPS de sa poche.

Jun : J'ai mis un capteur sur le billet, on va pouvoir le pister facilement !
Reed : Jun, c'est bien toi la plus intelligente !
Jun : Merci ^^ N'empêche toi tu as les gros bras et moi le cerveau, on est complémentaires.

Reed et sa soeur trouvèrent le voleur de Hot-jajar très facilement et pour se venger, ils le tabassèrent et le laissèrent pour mort au bord de la route.

Reed : ça lui apprendra qu'il faut pas énerver les jumeaux-tueurs.
Jun : J'espère que tu comprendras que, quoi que tu tenteras, tu seras toujours mis en échec. Ciao, le voleur à deux balles !

Et ils s'en allèrent à nouveau (mais en girawa cette fois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] EmptyDim 6 Jan - 14:16


Spoiler:

Cela faisait longtemps que le billet d'avait pas été reprit à Jun et Reed. Ils s'étaient arrétés sur le chemin tout en discutant d'un vendeur d'Hot-Jajar:

Et voilà, maintenant où que nous allions, si quelqu'un veut nous voler le billet, nous savons où il est!
C'est cool Soeurette!

Pendant qu'il papotait, moi, Shimy, je bossais. J'avais piqué le billet en douce, neutralisé le detecteur et par la même occasion le micro qui était sur le billet. Il fallait maintenant que je parte. Je fila par les bois, puis rejoignit une clairière. J'avais un petit sac en bandouillière et je le fourra dedans. Soudain une personne arriva:

J'ai pas le droit de me reposer.... Sa m'énerve grave.
Je ne serais plus là quand tu te reveilleras. Byebye!
C'est quoi ce bins?

Je n'eu pas assez de temps pour savoir ce qui m'arrivait, car je ressentait une énorme douleur au niveau du dos et je tombais a terre. Avant de m'évanouir, j'étais presque sûre d'avoir entendu un bruit de lame qui se range et ceci:

Dans trois pas, tu meurs. Songslash!

Je m'évanouis ainsi, avec encore des énigmes a résoudre et des points à éclaircir: 1- Qui m'avait attaquée? 2- Qui avait-je entendu?
3- Comment ferais-je lorsque je serais reveillée pour retrouver cette personne?



La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]   Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le billet de 1000 Kishus [jeu-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kishus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Flood et autres
 :: SALLE DE JEUX D'ORCHIDIA
-