Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiila
Meiila

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012
Age du joueur : 25

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyLun 15 Oct - 9:16


Le soleil se levait sur le monde elfique.
Dans le petit village de Koleana, les rayons du soleil levant illuminait la place du village, ce qui était comme ça tout les matins.
En haut de la colline derriere laquelle se dressait le soleil, il y avait une ombre. Une ombre qui descendit rapidement, tres rapidement la colline.
C’était une femme. Une belle femme aux longs cheveux blonds ondulés, qui avait l’air furieuse et qui pressait le pas vers une belle petite maison située a l’extremitée du village.
J’avait fini de prendre mon petit dejeuner. Cela faisait un peu plus d’ un mois que je suis ici, et franchement je commence a trouver le temps long. Soudain, la porte claqua. Shamira entra, l’air furieuse.
Je prit 2 secondes pour observer la belle elfe. Je l’ai rencontrée alors que j’arrivait dans le village, et depuis je vis chez elle.
-Que ce passe t-il ?
-C’est tres grave. Pendant la nuit, quelqu’un est entré dans le palais de notre roi, et l'a enlevé !!
-Comment ??
-Le voleur non-identifié est passé par une fenetre de la cuisine qui était restée ouverte, et s’est faufilé jusqu’a la chambre du roi. Heuresement au moment ou il a voulut tuer notre roi avec un couteau, un garde est arrivé et ils se sont battus. Finalement le voleur a réussi a s’échapper et a captué le roi. D’apres le garde, il a jeté une sorte de boule blanche qui en tombant a dégagée une fumée blanche, et la seconde d’apres , lui et le roi avaient disparus !!
-Oh !! Ou en sont les recherches ?
-J’allait t’en parler. Les elfes recherches activement, mais ils desirent confier la mission a … ma fille, Shimy. Et vu qu’elle a, avec ses amis, sauvée le monde, elle est evidemment capable de retrouver notre roi !!
-Surement. Et je suppose que tu attend quelque chose de moi aussi !
Ce que Shamira ne savait pas, c’est que je pouvait lire dans les pensées des gens. Je savait donc ce qu’elle allait me demander. Mais je trouvait bizzare qu’elle ne soit pas en train de remuer ciel et terre pour retrouver le roi. Qu’elle prenne le temps de m’expliquer tout ça !
-Tu as raison. Je te demande d’aller chercher Shimy, de la ramener, et d’enqueter avec elle. C’est la cour du roi qui m’a demandé d’envoyer Shimy sauver le roi, il m’ont demandé si je connaissait quelqu’un capable de se joindre a elle. Et la j’ai répondu oui. Vu que tu connait un peu les Légendaires. En plus, tu as des pouvoirs elementaires, comme ma fille. Tu voit ou je veux en venir ?
Je reflechit. Je pouvait me rendre utile, tres utile meme, il ne fallait pas rater cette chance ! Avec Shimy en plus !
-Parfaitement. J’accepte ! Ou se trouve Shimy en ce moment ?
Shamira aborda un sourire.
-Mmm, la derniere fois que je lui ai parlé, c’est-à-dire hier matin, elle était avec les Légendaires vers Pinkouli. Ils devaient y rester jusqu’à ce soir je crois. Normalement, en partant…
-Tout de suite.
-…en partant tout de suite, tu as des chances d’y arriver dans la soirée. Ils ne devraient pas etre loin.
-D’accord. Je voit ou est Pinkouli, mais donne moi une carte, on ne sait jamais. Je vais faire le plus rapidement possible.
Shamira me donna la carte, apres avoir tracé le chemin.
-Vu que tu est une amie de la princesse Jadina, tu devrai pouvoir les contacter si tu ne trouve pas non ?
-Sans doute.
Shamira me donna alors une clée elfique.
-Fait vite, s’il te plait.
Je pensa alors a l’étrange objet en forme d’aile qui m’avait amené ici, il y a a peu pres un mois.
« Je l’essayerai ».
Quelques heures plus tard, je partit a pied.

Spoiler:
EDIT : je met ça a Karakis, ça se passera plus la ba non ?dis moi le si j'ai eu tord !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyMar 16 Oct - 18:37


J'étais avec les Légendaires dans le village de Pinkouli.
Ils avaient réservé des chambres dans un hôtel qui était dans le bourg.
Ils se reposaient un peu au cas ou ils devraient retourner sur une aventure ou quelque chose dans le genre... Quelqu'un toqua.
Entrez!répondis-je.
C'était Gryf.
Il serait temps que tu descendes manger Shimy!
Oui oui j'arrive...
Un instant plus tard, j'étais en train de manger des tagliatelles (Miam!)
quand Jadina me dit:
Shimy, quelqu'un veut te voir dans ta chambre.
Je remontis alors dans ma chambre et ouvrit la porte.
Une personne m'attendait.
Je m'exclama:
Oh , mais vous êtes....
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Meiila

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012
Age du joueur : 25

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyMer 17 Oct - 16:17


J'était partie de Koleana depuis une bonne demi heure, envolopé dans un long manteau marron a capuche, allez savoir pourquoi, je n'avait rien a craindre. Je n'avait pas utilisé la clée elfique tout de suite. Shamira m'avait dit :
-Je te donne la carte, car avec les clées elfiques, tu ne sais jamais ou tu va atterrir.
En sortant la clée de ma poche, j'avaje fit tomber l'etrange objet en forme d'aile.
C'était cet objet qui m'avait "téléporté", jusqu'a Koleana.
Une idée me traversa l'esprit. Peut etre que cet objet pouvait nous transporter a l'endroit auquel on pensait !
Je serre l'objet dans ma main.
-Village de Pinkouli !
Immediatement, une lumiere m'aveugla.
Quand la lumiere disparut, je me trouvait devant une maison a toit bleu.
-C'est..c'est Pinkouli ! Ben ça alors...cet objet permet donc de nous teleporter ! Ben pour du rapide, c'est du rapide ! Tant mieux !
Je remit l'objet dans ma poche en me disant que je devrai prendre du temps pour mieux le tester, et me mit a avancer vers l'hotel ou, d'apres Shamira, les Legendaires étaient.
Je me renseigna aupres du gerant.
Les Légendaires etaient a l'etage, ils avaient une chambre chacun.
J'avait alors croisé...Jadina. Mon amie ne me reconnue pas, j'avait encore ma capuche marron. Je decida de ne pas me montrer, il fallait que je parle a Shimy le plus vite possible.
-Exusez moi, vous etes la Legendaire Jadina ?
Autant jouer la commedie, si je ne devait pas devoiler mn identité tout de suite !
-Euh, oui !fit Jadina.
Je me doutait qu'elle et les legendaires voulaient passer inapercut, la raison pour laquelle ils etaien venus dans un petit village.
-Pouvez vous me dire ou se trouve la Legendaire Shimy ?
-Elle mange, en bas.
-Pouvez vous lui dire que je l'attend dans sa chambre ?J'ai a lui parler le plus vite possible.
-Euh, bien. J'y vais.
-Merci !
Jadina descendit, j'alla dans la chambre de Shimy, et enleva ma capuche et mon manteau.
J'attendit des bruits de pas dans l'escalier. La poignée de la porte tourna, la porte s'ouvrit et la belle Shimy entra.
Elle parut surprise.
-Oh !Mais tu es ...
-Oui, c'est bien moi, Meiila. Bonjour Shimy !
Shimy aborda un beau sourire.
-Ah !Mais...que fait-tu ici ?
-Je...je vient te chercher.
-Hein ?...C'est ma mere qui t'envoie ?
Evidemment, Shimy savait que je vivait chez sa mere, cette derniere l'ayant evidemment informée.
-Oui et non. En fait, c'est le peuple elfique entier que m'envoie.
-Comment ?
-Shimy, le roi Kash-Kash a été enlevé.
Shimy resta là, abasourdie.
-Qu...quoi ???
Je m'assit sur son lit. Et je lui expliqua tout.
A la fin de l'histoire, Shimy avait l'air abasourdie.
-Et donc, nous deux devons nous charger de le retrouver ?
-C'est cela.
-Bien, je croit que je n'ai pas le choix. Vient, il faut que j'aille expliquer la situation a mes, pardon, nos, si tu permet, nos amis. Il faut faire vite.
Elle m'entraina vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyMer 17 Oct - 18:12


J'était stupéfiée.
-Shimy, le roi Kash-Kash a été enlevé.
-Qu...quoi ???
Elle s'assit sur mon lit et m'expliqua tout.
A la fin de son récit ,elle attendit que je répondis:
-Et donc, nous deux devons nous charger de le retrouver ?
-C'est bien cela.
-Bien, je crois que je n'ai pas le choix. Vient, il faut que j'aille expliquer la situation a mes, pardon, nos, si tu permet, nos amis. Il faut faire vite.
Je l'entraina vers l'escalier.
Je cria :
Hey tout le monde! J'ai un truc a vous dire!!!
Tout le monde faisait quelque chose.
Razzia mangeait une grosse saucisse de Rymar:
Cronch!Hum?
Ténébris et Gryf jouaient a la belote:
Je suis sur que tu as triché Ténébris! disait Gryf.
C'est faux!! Criait Ténébris.
Ils dirent en meme temps :
Hein? Shimy?
Hein? Shimy?
Et Jadina sirotait un jus de pomme:
Keskia?
Je lui répondit:
Je dois partir avec Meiila car le roi a été enlevé.Non vous ne venez pas avec moi car Meiila m'a dit que c'était nous deux qui devont retrouver le roi.

*Soupir* OK , Shimy mais il faut que l'on garde contact...

Je lui répondit: Pour sa j'ai ma petite idée...

Je remontis dans ma chambre et je cherchis ma petite boule qui me permettait de communiquer avec une autre amie , Alyss.

Je l'appella et elle me répondit :

Tiens bonjour Shimy! Tu as besoin de quelque chose?
Oui Alyss! Et c'est urgent!lui répondit-je.

Je lui expliqua que j'avais besoin d'une autre boule de communication pour Jadina pour une mission , que j'étais a Pinkouli et aussi que si jamais il y avait une place pour aider a enqueter elle serait la bienvenue...

Je redescendit et Meiila me demanda : Qu'a tu fait Shimy?
J'ai appelé une amie pour le problème de communication...











PS: Alyss je crois que tu peux rentrer en piste! L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 1116103942 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 22155654 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 4043049580 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 3373517441 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 1695130124 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 2491384859 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 2750705302 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 4068187152 L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] 2196712462


Dernière édition par Shimy le Ven 23 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Meiila

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012
Age du joueur : 25

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyVen 19 Oct - 7:28


Une fois dans la salle a manger, Shimy lanca :

-Hey tout le monde! J'ai un truc a vous dire!!!

Au debut, personne ne fit attention.
Razzia mangeait une grosse saucisse.
-Cronch!Hum?
Ténébris et Gryf jouaient a la belote:
-Je suis sur que tu as triché Ténébris! disait Gryf.
-C'est faux!! Criait Ténébris.
Ils dirent en meme temps :
-Hein? Shimy ?
-Hein? Shimy?

Et Jadina sirotait un jus de pomme:
-Keskia?
Shimy lui repondit :
-Je dois partir avec Meiila car le roi a été enlevé.Non vous ne venez pas avec moi car Meiila m'a dit que c'était nous deux qui devont retrouver le roi.

Jadina soupira :
-Ok, mais on garde le contact hein !
-Ne t'inquiete pas pour ça, j'ai ma petite idée.

Shimy remonta dans sa chambre.
Quand elle redescendit, elle avait un petit sourire.
-Qu'a tu fait ?
-J'ai appellé une amie pour le probleme de la communication...
-D'accord. Bon, il faudrai mieux y aller, Shimy.
-D'accord. Mais au fait, d'apres ce que tu m'a expliquée, le roi a été enlevé cette nuit. Comment a tu fait pour arriver aussi vite ici, sachant qu'avec les clées elfiques, on ne peux pas decider de l'endroit ou on veut aller ??
-Euh...
Je ne voulait pas reveler comment j'etait arrivée ici tout de suite.
-Je suis arrivée pas loin d'ici, j'ai marché pendant 1 heure.-Ah, d'accord...
Je savait que Shimy se doutait de quelque chose. Jadina aussi...
Je la regarda dans les yeux et lui fit comprendre que je lui expliquerai plus tard.
-Bien, il faut y aller tu as raison. Allons preparer nos affaires.
Elle monta dans la chambre, suivit de Jadina et des autres.
Comme j'avait le pouvoir secret de lire dans les pensées, je savait ce qu'avait fait Shimy, pour la communication. Cette Alyss...si c'est une amie de Shimy, elle pourrai peut etre nous aider pour la mission...
"On verra", decidai-je.
Je monta dans la chambre de Shimy. Elle avait bientot fini d se preparer.
-Mmm...Meiila, tu peux venir voir s'il te plait ?
Je me retourna. Et suivit Jadina dans sa chambre. Mon amie avait l'air soucieuse.
-Dis moi Meiila, sais tu autre chose que nous ne savons pas ?
-Non, j'ai tout dit a Shimy...
-Je ne te croit pas sur le fait que tu soit arrivé par loin, avec les clées elfiques. Tu as dit que tu etait partie vers midi.
Et tu es arrivée vers midi. Donc logiquement, tu n'a meme pas eu besoin d'une heure pour arriver. Enfin, tu voit ou je veux en venir ?

Je m'était trahie toute seule !
-Oui, Jadina. S'il te plait, regarde.
Je sortit l'objet de ma poche.
-Tu connait cet objet ? Non ?
-Non. C'est lui qui t'a transporté jusqu'ici ?
-Oui.
Je lui expliqua.
Soudain, on entendit la voix de Shimy.
-Je suis prete ! Meiila ?
-J'arrive.
Je glissa rapidement un objet bleu dans la main de Jadina.
-Je sais que tu en a deja un avec Shimy, mais cet objet nous servira a garder le contact aussi. Toute les deux.
-OK.
Je descendit rapidement. Shimy m'attendait sur la palier.
On partit, en laissant Gryf faire des grands signes a Shimy, en lui disant de faire attention et de prendre soin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyVen 19 Oct - 16:28


Il était tard. L'obscurité était en train de retomber sur la ville de Karakis, et la température ambiante, plutôt chaude en cette saison, commençait à baisser. Penchée sur le balcon, Alyss profitait de la fin de la journée pour observer la ville quand elle entendit quelque chose sonner dans à l'intérieur de la pièce. Elle rentra à contrecœur et attrapa ce qui aurait pu passer pour une boule de cristal quelconque. Les traits de la légendaire Shimy s'y détachaient de façon floue. Alyss porta la boule à son oreille, avant de lancer sur un ton faussement enjoué:
-Tiens... bonjour Shimy ! Tu as besoin de quelque chose?
-Oui Alyss ! Et c'est urgent ! lui répondit l'elfe élémentaire sur un ton pressé.
La jeune humaine se retient de pousser un soupir pour ne pas blesser son amie. A vrai dire, elle aimait bien Shimy, mais celle-ci avait le don de l'entrainer dans des embrouilles inimaginables. Elle repensa au jour de leur rencontre. Inimaginable... C'était le mot. Elle chassa d'un mouvement de la tête les souvenirs qui commençaient à l'assaillir pour se concentrer sur ce que lui indiquait la légendaire. Elle était à Pinkouli. Elle avait besoin d'une autre boule pour garder le contact avec Jadina parce qu'elle partait en mission, à part. Peut être qu'elles auraient besoin de son aide. Kash-kash avait été enlevé. Seule cette dernière information lui fit un réel effet. Le roi Kash-Kash, victime d'un enlèvement ? Alyss songea que dans sa situation actuelle - seule, sans refuge et obligée de vagabonder de cité en cité-, secourir un roi avec une influence aussi grande que celle du roi elfique ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis elle appréciait Karakis; elle n'y logeait que depuis deux mois et elle devait aller d'auberge en auberge, de métier en métier. Finalement, c'était un sacré hasard qu'elle s'y soit trouvée au moment où s'était produit l'enlèvement et où Shimy l'avait appelée. Elle réfléchit un instant, puis annonça à l'elfe:
-Je m'en occupe, ça ne prendra pas longtemps. On se retrouvera à Karakis.
Elle enfouit la boule au fond de son sac sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre. Puis elle enfila une veste à capuchon et sortit de sa chambre à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptyVen 23 Nov - 19:19


*Flash-Back*

Je m'en occupe,ça ne prendra pas longtemps. On se retrouvera a Karakis.

*Fin Flash-Back*

Je poussa un soupir.


Ah, au fait Meiila...
Oui?
Tu nous as dit que tu es arrivée vers midi c'est bien cela?
Oui pourquoi?
C'est juste que je viens de me rendre compte que en fait il était midi lorsque tu es arrivée. Or, tu as dit que tu était partie a midi et que tu étais arrivée une heure après. Mais , en suivant ce raisonnement, tu devrais être arrivée à 13h00 et des poussières... J'me trompe?
Meiila rougit un peu et me dit:
Tu as bien raisonné bon je te montre l'objet.
Elle sortit de sa poche un objet carré avec un relief assez grand ressemblant à une aile de Pégaze.
Je lui demanda:

Meiila, de quel couleur cet objet est-il?
Hein?!
Mes broches ne me permettent pas de voir les couleurs... Donc je répète ma question: De quel couleur est cet objet?
Ben Bleu profond comme la mer et Argenté profond aussi... Pourquoi?
Je commença à fouiller mes méninges jusqu'a ce que...
Il me semble que cet objet est unique et qu'il permet de se téléporter... J'me trompe ou?
Euh Nop! Mais comment le sait tu?
Les livres des humains que j'ai lu lorsque je pouvais encore voir normalement... comme toi...
Cette parole me fit mal au coeur...
Donc tu peux nous téléporter a Karakis?
Oui, bon prends ma main et ferme les yeux! C'est pas trop agréable a première fois!
Elle nous téléporta a Karakis et j'appella Alyss en disant que j'étais a Karakis. J'espérais juste que Meiila accepte Alyss pour l'enquête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] EmptySam 15 Déc - 22:34


Karakis. Une taverne, du bruit, de l'agitation, des gens. Tout ce qu'Alyss, en bonne fille associable qu'elle était, ne supportait pas. La jeune humaine commençait d'ailleurs à perdre patience: elle avaient convenu avec Shimy de se retrouver ici -l'elfe élémentaire lui avait passé un nouvel appel deux heures auparavant pour la prévenir de son arrivée à Karakis- mais cela faisait au moins une bonne heure qu'elle aurait du arriver. Or, Alyss guettait depuis son arrivée le moindre mouvement de la porte d'entrée de la taverne. En vain.
-Je vais pas tenir dix minutes de plus, grommela la jeune fille sur un ton mi blasé, mi exaspéré.
Alors qu'elle vit arriver vers sa table l'ivrogne qui avait passé la soirée à la draguer, elle se leva en l'ignorant de son mieux, sentant le frôlement contre sa peau du couteau caché sous sa chemise. L'idée de sortir ledit poignard et de le planter entre les deux yeux de cet abruti saoul lui traversa l'esprit, mais elle la rejeta en pensant que juste avant de rencontrer (et d'aider, accessoirement, à secourir le roi du monde elfique- rien que ça) une justicière, c'était loin d'être une bonne idée. Elle avait beau être réfléchie, le retard de son amie lui tapait sérieusement sur les nerfs. Elle inspira un bon coup et se dirigea vers la sortie."Besoin d'air frais. Je vais pas tarder à craquer..."
La porte s'ouvrit juste sur son passage - deux silhouettes encapuchonnées entrèrent dans la taverne. Alyss n'y prêta tout d'abord aucune attention particulière. Mais lorsqu'elle apperçut une mèche de cheveux blanche dépassant de la capuche d'une des deux filles -du moins Alyss en avait déduit que c'était des filles à leur tailles, qu'on devinait plutôt frêles sous leurs vestes-, la jeune humaine toussota - comme on toussote pour s'éclaircir la gorge. Shimy sembla ne pas s'en appercevoir, mais sa partenaire de voyage, une fille dont Alyss ne parvint pas à déterminer la couleur de cheveux dans la pénombre, mais qui avait de superbes yeux bleus azur, croisa son regard.
-Ah, Alyss, c'est toi ! lança Shimy, qui venait de se retourner vers l'archère.


[Hrp: Bon, c'est pas très long et désolé pour le retard de la rép ! J'ai eu quelques petits contretemps :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]   L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'enlevement du roi Kash-Kash ! [Shimy-Alyss-Meiila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de Meiila !
» Les créas de Meiila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Le monde d'Alysia
 :: LE MONDE ELFIQUE :: Karakis
-