Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi Empty
MessageSujet: Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi   Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi EmptyLun 23 Jan - 8:39


→ Salut à tous ! Je le suis lancé dans la fic :face: ! Bon ce n'est pas grand chose mais je me suis bien marré en l'écrivant !




CHAPITRE 1 : LE CALEÇON DE DANAËL
Qu'il est bon d'être le roi, Shimy le repas est prêt ? lança Gryf d'un ton joyeux.
Gryf, Combien de fois va t-il falloir te le répéter ? Arrête de jouer et va épeler les patates tout de suite ! s'égosilla Shimy.
C'est pas juste ! C'est toujours moi qui perd au pile ou face pour les patates. Téné sa te dit une partie ? Si tu perds tu t'y colles !
Encore ?! répondit l'intéressée. Bon ok ! On y va : Pile je gagne , face tu perds !
Ténebris lança la pièce qui rebondit plusieurs fois sur le sol pour finalement atterrir sur face.
Tu perds j'ai gagné ! Se moqua t-elle !
Pfff ... et le pauvre Gryf se dirigea vers l'énorme sac de patates .Il s'interrogeait sur le sens de sa vie par rapport à celles des patates quand Jadina déboucha du sentier en courant !
Sa y est ! cria t'elle . J'ai retrouvé le Pikimi !
Quoi ? hurlèrent le reste de l'équipe.
Gryf renversa le sac de patates , brandit son point et cria : A mort le Pikimi !
Le reste de l'équipe se leva d'un bond d'un bond et l'imitèrent .
A mort le Pikimi ! scandalisèrent-ils.
Puis ils se dirigèrent en courant vers la masse sombre de la forêt.
Tu es zur de l'avoir bien vu ? demanda Razzia
Oui et il va nous rendre ce qu'il a volé la saleté !
La forêt se faisait de plus en plus dense. Le temps était si sec que une seule allumette aurait carbonisé le tout en moins d'une seconde !



Enfin , ils arrivèrent à la cachette du pikimi : une espèce de grotte construite a l'aide de balle moitié rouge - moitié blanche ! D'un coup de magie élémentaire , Shimy explosa la pauvre petite maisonnette ! Le pikimi sortait à peine de sa douche.
Piki ? lança t'il d'un ton interrogateur .
Jadina n'hésita pas une seconde , elle le prit par le cou et le gifla à grand coup !
Avoue ! lança t'elle.Rend nous le caleçon de Danaël ! Sinon on te tue !
Pikimi ! répondit la pauvre petite créature.
Je vais lui ouvrir les boyaux ! cria Gryf .Il sortit ses griffes et s'apprêtait à s'exécuter lorsque une violente secousse fit trembler la surface d'Alysia .
STOP ! gronda une voix et Aube apparut ! Alors alors dit-elle en sortant une calculette Attaque d' une créature en disparition et à son foyer , cela fait voyons voir , ah voilà ! Cela ferra 87000 kishus! à l'ordre de la SDDDPQSFT ( société de défense des pikimis qui se font tabasser), nous n'acceptons pas les cheques.
Quoi ?
J'ai un paquet de patates si vous voulez lança Gryf
Très bien alors dans ce cas ! C'est à moi de vous punir ! Aube claqua des doigts et 100 , puis 200 puis plus de 100000 pikimis arrivèrent !
Ils étaient tellement qu'il était impossible de marcher !

L'invasion ne faisait que commencer !
A suivre ...



Dans le prochain épisode:


Dernière édition par Halan le Lun 3 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi   Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi EmptyLun 23 Jan - 13:18


→ Voici donc le deuxième chapitre de ma fiction, je me suis largement emmelé à écrire les dialogues donc j'espère que vous arriverez à me comprendre.


CHAPITRE 2 : TOUT S’EMMÊLE

Z'est l'enfer ! On ne voit plus que des [cenzurés] de [cenzurés] de pikimis. cria Razzia.
Les pikimis continuaient d'arriver par centaine de millier ! Il y en avait partout !
Hiiiiiiiii ! Il y en a un dans ma culotte ! clama la pauvre Shimy .
C'est bon ce n'est que des Pikimis ! riposta Jadina.
Que des Pikimis ? Rappel moi Jadina, qui passe son temps à pleurnicher dans son coin ?
C'est toi ! A te lamenter sur Gryf qui ne t'aime plus !
Et bah toi ton Danaël, il est même plus là alors ! C'est même toi qui l'a tué !
Et les filles ! intervenu Ténébris
Oh toi sa va hein !
Comment ça " sa va " ?

Les pikimis continuaient d'arriver par centaines de milliers !
Aller ! Retourne pleurnicher dans les bras de Razzia
Et t'as un problème avec Razzia ?
Ouai, j'ai un problème avec lui !

Des millions de Pikimis ne cessaient d'arriver
Bon les filles , on va peut-être se calmer ! tenta Gryf
Mêle toi de ce qui te regarde Gryf !
Mais sa me regarde d'abord !
N'importe quoi ! T'es plus mon mec !
Et alors ! Sa ne m'empêche pas critiquer ta conduite !
Tu veux que je me remette à embrasser Ténébris ?
Ah non !
Et pourquoi non ?
Mais de quoi je me mêle !
Alors on est quitte
Allez on arrête là
Mais c'est toi qui a commencé
Ah non ! C'est toi !
Tu veux toujours avoir le dernier mot, hein ?
Comment ça je veux toujours avoir le dernier mot ?
Tu vois !

On ne voyait plus rien ! Le bois était entièrement recouvert de Pikimis !
Partons d'ici ! lâcha Razzia
Partons !
Et ils se précipitèrent vers la sortie du bois !
On va ou ?
Tais toi et cours
Mais je ne peux pas je ne vois rien
Alors tais toi et COURS !

A force de courir, les Pikimis se faisaient de moins en moins nombreux !
Z'est horrible ! Ils vont envahir le monde !
Là ! Une auberge ! coupa Ténébris.
Le groupe se rua à l'intérieur ! Shimy claqua la porte !
Il y eu un gros blanc puis :
Oh non ! Pas lui !


Dans le prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi   Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi EmptyVen 7 Sep - 16:09


→ Il en aura fallu du temps pour ce troisième chapitre. C'est sur qu'entre-temps la fic est un peu tombé dans l'oubli, mais sa ne vas pas durer, dès maintenant, la revoilà au top. Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi 3855132085 J'ai entièrement changé mon style d'écriture. J'essaye de vous faire rire même si cela représente un énorme défi. Très bonne lecture à tous.


CHAPITRE 3 : PIKIMI UN JOUR ? PIKIMI TOUJOURS.

Alysiens, Alysiennes, bonsoir. Vous êtes sur Alysia News, votre chaine d'info 24/24. L'évenement de cette journée est sans aucun doute l'arrivée massive de pikimis sur notre belle planète. En effet des centaines et des centaines ont été recensé au quatre coin d'Alysia. Nos experts s'interrogent d'autant plus que les pikimis ont habituellement un comportement pacifiques, il est en est tout autre chose aujourd'hui. Quelques uns ont commencé à s'attaquer aux habitants.

A des alysiamètres de là, les Légendaires venaient d'ouvrir la porte d'une petite auberge. Leur réaction était des plus étranges, un mélange de joie, de respect et de peur. Il se tenait face à Patrick Sobral, le maître de la galaxie, et il venait de commettre une des plus grosses gaffes de leur carrière.
Monsieur Sobral ? avait tenté poliment Jadina.
J'ai très peu de temps devant moi, je suis très occupé avec le tome 15. coupa le maître.
Le tome 15 ? demanda Gryf.
Bon, ne vous préoccupez pas de cela, c'est absolument n'importe quoi le scénario que vous me faîtes déssiner, vous croyez que j'ai envie de passer ma vie à dessiner des pikimis ? J'ai reçu de nombreux coup de fil et un grand nombre de personnes souhaiteraient que la situation soit rétablie au plus vite. Sur ce, je vous laisse et bonne chance.
Un nuage de fumée verte apparue, et le maître disparu d'un coup.

Scotché, l'équipe resta sans réaction un moment.
C'est malin, comment on va faire maintenant ? s’interrogea Razzia.
T'as qu'à trouver une idée puisque t'es si intelligent. répondit sèchement Ténébris couronnant le tout par un regard froid.
On pourrait les manger ? Au pire on peut tenter de les vendre, non ? Je suis sur que c'est bon le steak de pikimi. Comme d'habitude Gryf avait fait appel à ses idées fines et il était très fier des sa solution.
Mais quand est-ce que tu vas arrêter de dire des bêtises Gryf. le coupa Shimy le bombardant de coup sur le crâne. Il y en a des millions dans les rues, tu ne vas pas te pointer devant chez quelqu'un et proposer de lui en vendre.
Jadina sentait que la solution lui échappait, c'est vrai que depuis la mort de Danaël, l'équipe avait un peu tendance à se chamailler pour un oui ou pour un non.
Du calme ! elle les toisa d'un œil sévère. Ce n'est pas en nous criant dessus que les choses vont s'arranger, je propose de tenter de contacter la déesse Aube et de négocier pour trouver une solution.
La vieille truie doit bien se marrer la haut.lança Gryf.
C'est sur qu'avec ce comportement on ne risque pas de fort négocier.
Et alors que Les Légendaires repartaient en une énième dispute, un pikimi parvenu à se glisser par la porte, et à entrer dans l'auberge. Ténébris le remarqua.
Et regardez le pauvre petit, il a du se faire exclure du groupe de canibal. elle le saisit par les joues et commenca à le bichouner. Elle n'eut pas le temps de faire une chose de plus avant que le pikimi hurla :
PIKIMI POWAAAAAA. La porte de l'auberge explosa littéralement et une petite centaine de pikimis entra dans l'auberge, devenu champ de bataille.

Dans le prochain épisode:

COMMENTER LA FICTION ? CLIQUE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi   Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur 'Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi'
» Un pikimi à dix ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Flood et autres
 :: LES ARTISTES DU ROYAUME :: Écritures :: Oh Mon Dieu ! On a tué le Pikimi
-