Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catastrophe sur l'Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Catastrophe sur l'Océan    Sam 11 Fév - 19:08


L'eau était calme . Safran leva les yeux au ciel , aucun nuage en vu . Le soleil jouait avec ses cheveux dorées .Il se trouvait sur l'Unicorne en direction de l'Ile Elfique et culpabilisait à l'idée de s'être enfuit de chez lui laissant sa pauvre mère à son malheure , mais il ne pouvait plus resté , il avait dépassé les bornes : il avait levé la main sur le Prince Halan . Oui , on l'avait prévenu , il savait qu'il devait gardé son sang-froid ,seulement cette fois il l'avait menacé de tuer sa mère si il ne lui avouait pas comment il maitrisait la foudre . Il avait d'abord refusé net puis l'avait littéralent électrocuté lorsque Halan avait envoyé ses gardes la chercher , puis paniqué il avait pris la fuite . Repenser à ces évenements l'envahissait de peur , si jamais il avait touché à un seul cheveu de sa mère il reviendrait et tuerai Halan . La chaleur empirait , il demanda au capitaine si il pouvait se baigner , recevant une réponse positive il enleva son tee-shirt dévoilant une série d'abdominaux parfaitement tracée puis sauta dans l'eau . Comme à chaque fois , la présence de son corps avec l'eau produisit un courant éléctrique . Il fit quelques lingeurs puis se mit en planche et regarda le ciel .
«Si il y a une peronne qui est prête à m'écouter , je t'en prie , protège ma mère . »
Ne recevant aucune réponse il décida de remonter dans le bateau . Il vérifia que personne ne l'observait puis s'envola vers le bateau . Une fois à terre , il aperçut deux filles devant la proue du bateau à qui il n'avait pas fait attention auparavant . Ne retrouvant pas son tee-shirt il décida d'aller quand même les voir malgrés sa tenue . Elles le fixaient mais n'eurent pas l'air contente de le voir approcher . Il comprit , elles l'avaient vu voler .
« Heuu ... Salut »



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Dim 12 Fév - 12:59


L'eau était calme et le ciel dégagé. MoOny se tenait à l'avant du bateau, sur la proue. Elle contemplait les flots et sentait le vent caresser sa peau et secouer ses cheveux bruns. Quelle sensation agréable, se répéta-t-elle.
L'Unicorn - car c'était le nom du navire - faisait voile vers l'Ile Elfique. MoOny avait à faire là-bas. Elle avait reçu une lettre d'une de ses connaissances qu'elle avait rencontrées au périple d'un voyage, qui lui demandait de se rendre précipitamment à Koléana. MoOny n'a pas eu donc d'autres choix que de prendre place à bord d'un vaisseau clandestin, pour éviter de se faire retrouver par les autorités. Mais ça ne la dérangeait pas. Le capitaine Olbatar était une connaissance proche, ce n'était pas la première fois que la jeune fille montait à bord de son navire.
MoOny entendit un "plouf" distinct, même si le vent résonnant dans ses oreilles était bruyant. La jeune fille se pencha au-dessus de l'eau et scruta les vagues. Un garçon faisait des longueurs à la surface de l'eau. On pouvait voir ses muscles parfaitement dessinés vibrer à chaque mouvement de bras qu'il faisait. Il fit comme cela quelques longueurs, puis s'arrêta et se mit à faire la planche en contemplant le ciel. MoOny l'observa quelques instants, se demandant ce qu'il faisait là et s'il était nécessaire de prévenir l'équipage.
Soudain, il se redressa dans l'eau, observa les alentours, puis au léger étonnement de MoOny, le garçon s'éleva dans les airs et rejoignit le bateau tranquillement. La jeune fille garda quelques instants les yeux écarquillés. Bien sûr, elle n'était pas surprise de voir quelqu'un voler, elle-même pouvait déployer ses ailes. Mais le pourcentage de chances de tomber sur un passager qui comme elle pouvait parcourir les cieux était assez limité.
MoOny n'avait pas lâché le garçon des yeux. Il avait reposé pied sur le navire, tranquillement, et se mit à chercher quelque chose. MoOny remarqua alors près d'elle une autre fille, qui semblait observer le jeune homme également. Avait-elle vu la même chose ?
Mais lorsqu'elle reporta son regard sur le garçon, celui-ci la regardait également. Il observait aussi la jeune fille qui se trouvait près de MoOny. La jeune fille fronça les sourcils, déterminée à le décourager. Mais il ne broncha pas et s'approcha d'elles, toujours torse nu. MoOny le détailla de haut en bas, puis se concentra sur le visage du jeune garçon, qui semblait hésiter.
« Heuu ... Salut »
MoOny garda un visage froid et inquiétant, comme elle en avait l'habitude. Elle croisa les bras et toisa durement le garçon. Puis, sans un mot, elle se détourna et fit de nouveau face à la mer, espérant que l'inconnue près d'elle engagerait la conversation avec le garçon et qu'ils la laisseraient tranquille. Elle n'avait pas besoin de se faire des amis.


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Dim 12 Fév - 21:52


La fille luit fit froid dans le dos . Elle se contenta de le toisait , intimidé , il baissa les yeux . Elle était très belle , mais d'une beauté glaciale et sombre. Safran remarqua l'épée qui trainait derrière elle et se dit qu'il ne fallait mieux pas la provoquer. Elle semblait avoir une grande confiance en elle. L'autre fille les regardait d'un œil discret. Et puis soudain , alors qu'il s'appretait à faire demi-tour , il remarqua les ailes de la jeune fille. Il se demanda si elle les avait placées volontairement là où si elle les avait toujours eues , apparament , ces ailes se trouvaient sur son dos depuis toujours .
«Tu es un ange ?»
Se rendant conte de la maladresse de sa question , il s'éloigna et ne mettant pas la main sur son tee-shirt il décida de se poser sur une des rampes du bateau , les pieds dans l'eau .



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age du joueur : 17
Localisation : Ben chez moi pourquoi?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Lun 13 Fév - 17:57


JadiMatou ferma les yeux avant d'expirer un bon coup, elle était sur l'Unicorne et n'était pas au courant d'où elle allait,elle vit un homme et referma les yeux.
Quelques secondes plus tard elle remarqua la présence d'une femme à côtés d'elle.
JadiMatou se tut elle regarda le paysage quand "l'homme" arriva elle le regarda,il avait des muscles,mais elle n'était pas là pour cela,elle fuyait,elle était lâche...
« Heuu ... Salut »
JadiMatou voulut répondre,mais, son morale n'y était pas...
Elle regarda "l'homme" qui lui avait posé la question.
«Tu es un ange ?»
JadiMatou cru d'abord qu'il lui demandait, mais, elle regarda vers l'autre femme présente et vit des ailes, des ailes d'anges.
«...»
JadiMatou soupira et regarda la mer,
« Qui va se devouer à parler? »
Elle n'entendit aucune réponse, puisque d'un certain côté elle était dans ses pensées
« AÏE! »
JadiMatou venait de crier un simple Aïe alors qu'elle avait une migraine horrible, elle se sentit dominée par une fatigue soudaine, elle perdit connaissance.


Spoiler:
 

Que tout les fous mettent ce slogan dans leurs signa :"La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers!Fous powa!
Pas doué un jours, pas doué toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendaires.forumactif.fr/forum
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mar 14 Fév - 7:45


«Tu es un ange ?»
MoOny ne releva pas à cette question. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait. Elle soupira, priant intérieurement pour qu'il s'en aille et la laisse tranquille. Ce qu'il fit. Elle l'entendit faire demi-tour et s'en aller. MoOny se retourna doucement, pour le contempler. Il était vraiment bien bâti et avait une posture majestueuse. Mais la jeune fille fut interrompue dans ses pensées par un sursaut et un cri. La personne qui se trouvait près d'elle tomba à la renverse et perdit connaissance. MoOny réagit tout de suite ; Elle décroisa les bras et s'accroupit près d'elle pour prendre sa température. Le front était brûlant, et la jeune fille était pâle. MoOny remarqua un poignard sculpté méticuleusement à sa ceinture. Elle reporta son attention sur la jeune fille.
- Toi, t'es pas une simple passagère...
Un marin de l'équipage, passant par là, remarqua le duo de filles. Il interpella MoOny.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je peux vous aider ?
- Oui, il faudrait l'amener dans la cabine du capitaine pour qu'elle s'allonge. Elle ne doit pas bien supporter la traversée.
Tandis que le marin entreprenait de soulever la malade, MoOny jeta un rapide coup d'oeil vers le centre du bateau. Elle cherchait des yeux ce mystérieux garçon qui était venu lui parler.


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mar 14 Fév - 22:26


Safran ferma les yeux , il était épuisé . Il n'avait pas fermé l'œil depuis sa fuite , de peur qu'un garde ne le rattrape , il n'osait pas imaginer le rafut qu'il devait régner à Sabledoray. Ses paupières se firent de plus en plus lourdes pour se fermer totalement.
«AÏE»
Safran se retourna. Qui avait crié ? Il remarqua que l'ange des Ténèbres s'était rapprochée de l'autre fille. Elle avait du se blesser. Safran recula , un pas , deux pas , trois pas , puis se ravisa. Il ne pouvait pas laisser cette fille dans cette situation. Il contourna la cabine du capitaine afin de ne pas être vu par l'ange et se rapprocha à son tour. Un homme de l'équipage la tenait dans ses bras et se dirigeait vers la cabine. C'est bon , la situation était hors de danger . Lorsqu'il entendit :
«On peut savoir ce que tu fabriques ?»



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.


Dernière édition par Safran le Jeu 16 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Jeu 16 Fév - 20:37


MoOny suivait le marin qui portait la malade dans ses bras. Ils traversèrent le pont rapidement et arrivèrent devant la cabine du Capitaine. L'ange des Ténèbres eut alors l'impression d'être observée. Elle se concentra sur le marin qui toquait à la porte d'Olbatar, tout en restant vigilante. Lorsque le Capitaine ouvrit la porte, MoOny leva la tête et l'aperçut ; le garçon de tantôt, toujours torse nu, les observait. La jeune fille s'éloigna discrètement, fit un détour, puis se rapprocha de lui par derrière.
- On peut savoir ce que tu fabriques ?
MoOny croisa les bras et le toisa durement lorsque le garçon se retourna, surpris. Il la contempla pendant un instant, ébahi. La jeune fille aimait surprendre et déstabiliser les gens. Elle eut un rictus, puis, plus proche de lui qu'auparavant, MoOny en profita pour détailler son visage ; Il avait la peau mate, des yeux bleus très clairs qui allaient de pair avec ses cheveux blonds aux reflets châtains, et une petite cicatrice sur la lèvre inférieure. La jeune fille remarqua alors qu'il la regardait dans les yeux. Elle fronça les sourcils, et sur un ton cynique, demanda :
- Alors, monsieur l'homme volant ? On reluque les jeunes filles malades ?


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Dim 26 Fév - 22:27


Il préféra baisser les yeux. Il sentit les yeux de l'ange se poser sur son visage. Mais elle se prenait pour qui ?
- Alors, monsieur l'homme volant ? On reluque les jeunes filles malades ?
Apparament, elle ne manquait pas de caractère. Un frisson le parcourut. Sentant que l'éléctricité lui montait au crane. Il prefera ne pas repondre. De toute façon elle ne semblait pas attendre de réponse. Ne souhaitant pas s'éterniser, il tourna les talons et retrouva sa solitude. Alors qu'il regardait le soleil de ses yeux bleus. Un homme sortit à toute allure de la cabine dans laquelle avait été transporté l'autre fille.
«Le diaaable ! Oh mon Dieu ! Le diable ! »
Et il se précipita vers Safran. Ce-dernier, étant habitué aux combats rapprochés, l'esquiva aisément et le laissa s'écraser contre la rampe du bateau. Alors que l'homme continuait à se debattre pris dans une crise de folie.
Monsieur ?
N'obtenant comme réponse qu'une.pluie d'injures. Safran releva ses manches et lui infligea une charge éléctrique si puissante que l'homme plongea dans un coma profond.
La pluie se mit à tomber et l'ange n'avait pas haussé un sourcil.



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Jeu 1 Mar - 8:04


MoOny dévisagea l'homme qui venait de s'écraser contre la rampe du bateau en hurlant au Diable. Elle ne l'avait pas vu arriver, mais l'avait bel et bien entendu. Alors que le garçon inconnu retroussait ses manches, MoOny jeta un oeil du côté de la cabine du capitaine. La porte était grand ouverte. L'Ange fut parcourue d'un frisson, puis sentit des gouttes venir s'éclater sur sa peau pâle. Elle leva les yeux vers le ciel. Il n'y a pas 5 minutes, aucun nuage n'était en vue.
MoOny se retourna vers l'inconnu. Il avait certainement assommé le marin fou, car celui-ci semblait dormir profondément. La jeune fille contempla encore une fois le garçon. Puis, sans hausser un sourcil, elle se dirigea vers le pont du Gouvernail, où se tenait Olbatar. Celui-ci, indifférent face à l'averse, continuait de manœuvrer son navire avec fermeté, alors que l'inquiétude des marins, qui avaient tous vu leur camarade fou, ne faisait qu'augmenter.
- Olbatar.
- Oui, MoOny ?
- Il se passe des choses étranges sur l'Unicorn, tu le sais, ça ?
- Ce qui vient de se passer est sans importance. Tu apprécie le voyage ?
MoOny jeta un oeil derrière elle. Le garçon volant les épiait.
- Je l'apprécierais certainement si un de tes hommes n'était pas sorti de ta cabine en hurlant comme un taré.
- Où est la jeune fille inconsciente que tu as amené tout à l'heure ?
MoOny cligna des paupières. Elle hésita un instant, puis, rapidement, elle descendit les escaliers pour retourner devant la cabine. Lorsqu'elle entra, elle haussa un sourcil.
- Oh, non...


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mar 1 Mai - 18:48


Safran était adossé, contre la proue, face à la mer. Il soupçonnait le capitaine d'avoir ordonné à ses hommes d'achever l'homme, il fermait les yeux et tentaient de retirer cette pensée de ses esprits. La pluie tombait sans se soucier de rien, trempant les voiles du bateau. Certains marins que la soif avait usé, se tenaient droit , tentant d'avaler quelques gouttes d'eau. L'ange avait disparu dans la cabine et Safran doutait de la bonté de sa pensée. Il se précipita dans la cabine ou il trouva la jeune femme évanouie, l'ange accroupie devant elle. Safran n'hésita pas une seconde, l'ange l'avait frappée et voulait à présent boire son sang, il se plaça face à elle et la gifla de toutes ses forces.

QUELQUES NOTES:
 



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mar 1 Mai - 20:58


- Oh non..., murmura MoOny.
Le spectacle qu'elle découvrit la figea. Et ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser impressionner de la sorte. La jeune évanouie de tantôt était devenue aussi pâle qu'un mort. La couche sur laquelle on l'avait allongée s'était colorée de rouge. Rouge sang. MoOny s'approcha doucement d'elle, et remarqua alors qu'au milieu des longs cheveux lisses et blonds de la fille, on pouvait distinguer deux oreilles pointues et poilues. L'Ange des Ténèbres s'accroupit près de l'endormie et saisit son poignet afin de mesurer son pouls. Il était très faible, mais elle vivait encore. Lorsqu'elle lâcha le poignet de la malade, l'Ange s'aperçut que sa propre main était couverte de sang.
Soudain, une main attrapa l'épaule de MoOny et la retourna. Elle eut à peine le temps d'apercevoir des yeux bleus clair et des cheveux blonds qu'elle se reçut une série de gifles. Sentant la colère et la douleur monter en elle, MoOny arrêta le bras du garçon d'un mouvement, et tout en lui serrant le poignet, se redressa pour lui faire face.
- Qu'est-ce qui te prend ? Tu vois pas qu'on a un autre problème sur les bras ?! s'écria-t-elle. Puis, désignant le demi-cadavre allongé près d'eux : Cette fille est tout sauf "normale". Comme la plupart d'entre nous, d'ailleurs.
MoOny marqua un temps, et fixa le garçon de ses yeux rouges. Rouge sang.
- Qui es-tu ?

Notes:
 


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mar 8 Mai - 10:21


Adossé au fond du bateau, derrière une cabine, nul ne voyait Ryûk. Clandestinement, même s’il aurait pu payer, il était en route vers l’Île Elfique. Où se trouvent certains fruits dont il en aurait grandement besoin. De plus, il paraît qu’ils sont assez riches là-bas, de quoi arnaquer bien des gens. Il pourra même acheter de nouveaux habits. Et qui sait ? Peut-être des objets ou accessoires.

Il se leva et regarda l’océan. La chaleur était passée et le vent s’installait. Il se contenta d’admirer les vagues d’un regard inexpressif jusqu’à qu’un homme sort et hurle à tue-tête. Il marcha de quelques centimètres à sa droite histoire de voir le spectacle qui, deux secondes avant, était caché par la cabine. Ce qu’il avait vu était un jeune homme, plutôt bien bâti et sans haut, malgré le vent qui commençait à devenir fort. Et cet homme, avait évité on ne peut plus facilement l’homme qui criait au Diable. Après une pluie d’injure de ce dernier, c’est un coup de foudre qu’il reçut, le plongeant sans doute dans un coma. Quelle ne fut la surprise de Ryûk ! Mais il se tut. Il connaissait l’identité de chaque passager non-habituel. Mais pas leur pouvoir. C’est que ses informateurs ne pouvaient pas tout savoir.
Il marcha donc un peu vers l’autre fond du bateau, ou plutôt vers le centre. Il regarda l’Ange des Ténèbres partir dans la cabine et juste quelques secondes après, le jeune homme la suivit, assez précipité.
La pluie commençait à tomber assez violemment. Elle battait sur sa chevelure assez longue. Cela faisait longtemps qu’il n’avait senti l’air frais d’une tempête de pluie, et ce déchainement de la nature allait sans doute être futur.
Il s’avança donc vers le fond du bateau et s’assit sur une des marches qui était censée faire monter jusqu’au niveau d’Olbatar, où se trouvait aussi le gouvernail. Tout en regardant la cabine d’où provenait le cri, il demanda d’un ton froid :
-Elle va survivre ?
La réponse fut vite donnée.
-Je pense.
-Ce ne sera pas le premier décès sur ce bateau, j’me trompe ?
Olbatar regarda alors Ryûk, avec un sourire en coin.
-Non.
Il ricana sur le coup. Quoi de mieux que la haine et la violence ? Voir des gens s’énerver sur lui était son plaisir. Et apparemment, la Mort risque d’être présente. Puis, Ryûk se leva tout doucement. Il était face au vent. Ses cheveux se perdaient sur ses yeux inexpressifs. Son t-shirt noir à manches rebroussés, lui, restait immobile tout comme son jean noir. Son haut provenait de sa sacoche, avec les autres hauts. Dont une chemise légère et un t-shirt manche courte noir. Son jean noir, lui …
Il s’avança près du cadavre et sortit son yo-yo de sa sacoche. Ce yo-yo … C’était un de ses nombreux objets précieux. Il utilisait toujours le fil du yo-yo comme une image pour désigner la Vie. Même sur un mort, il n’hésitait pas à parler. Il sortit le yo-yo et tendit le fil de quelques centimètres et lança d’un air moqueur :
Tu vois ce fil ? Ça, c’est ta vie. Il sortit alors une pièce d’échec, il les avait tous, mais sans la tablette de jeu. Juste les pions. Et là, il avait sorti le cavalier. C’est ce pion qui le désignait à chaque fois qu’il tuait un homme. Ce qui est une habitude. Il avait fait rebondir la pièce sur le fil, tout en le gardant dans ses mains. Il referma alors tout doucement son yo-yo Et lui, il est là pour couper le fil. Sympa, non ? Il rangea alors soigneusement le pion et le yo-yo dans sa sacoche. Il savait que derrière lui, le peu de personnes qu’il y avait étaient en train de le regarder. De le prendre pour un fou sans doute. Mais n’en était-t-il pas un ? En tout cas, son comportement était souvent inhumain. Il se retourna donc, et s’adossa contre le bois qui recouvrait la cabine, où se trouvait une blessée dont il ne se rappelait plus du nom, MoOny l’Ange des Ténèbres et Safran. Il sentait d’ici la souffrance de la blessée. C’était bon. Cette souffrance le motivait, l’émerveillait. Il ne s’en lasse jamais. Il ne savait pas que sa soif de chaos et de haine venait de son côté du Mal. Son côté démoniaque et ténébreux.
Le médaillon ou plutôt l’orbe rouge venait d’apparaître sur sa main. Cette orbe représentait son côté Mal. Celui où la violence et la Mort sont en lui. Celui qui multipliait sa force par dix. Celui qui le rendait maléfique. Et c’est de cet orbe sortait les tentacules étouffantes et mortels. C’est avec ça qu’il peut enlever l’âme d’une personne. Mais tout ça n’était pas encore présent. Il suffisait d’une dispute ou d’une bagarre pour que le Mal lui en prenne les contrôles. Pour que son visage devienne sombre mais toujours inexpressif. Même si lui-même son côté Bon, lui, ne savait rien de tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age du joueur : 17
Localisation : Ben chez moi pourquoi?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Mer 9 Mai - 19:34


JadiMatou avait la tête lourde et la respiration qui n'étais pas régulière.
JadiMatou essaya de communiquer mais aucun son ne sorti.
Elle avais envier d'hurler mais elle sentait des douleurs dans son dos;
Elle compris, elle avait la colonne brisée...
Elle se dit "Aucune chance que je puisse me relever..."
"Je suis ...Encore vivante ?"
JadiMatou se leva et s'assis, "Non ?"[/color]
Elle se releva et vit alors son corp encore allongée.
"NON !"
"NON !Alors...Je ..Je suis morte ?"
JadiMatou se retourna et vit une ombre.
"Qui êtes-vous ?"
Aucune réponse.
"Répondez-moi ! Je veux une réponse ! Je suis sans doute morte alors dites!
-Entre la vie et la mort plutôt..."
JadiMatou sentit des frissons
"Qui êtes-vous ?"
Un regard rouge la foudrouya.
JadiMatou ferma les yeux.
Elle les réouvrit et vit l'Ange des Ténébres.
JadiMatou réussie à pousser un chuchotement.
"Ma....Co....lo....nee..."
Un craquement se fit entendre.
Suivit d'un coup de tonnerre.


Spoiler:
 

Que tout les fous mettent ce slogan dans leurs signa :"La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers!Fous powa!
Pas doué un jours, pas doué toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendaires.forumactif.fr/forum
avatar

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Dim 20 Mai - 8:25




« Qu'est-ce qui te prend ? Tu vois pas qu'on a un autre problème sur les bras ?!» Elle semblait vraiment énervée, Safran marqua un pas de recul. Apparemment il n'était pas le seul à pouvoir donner des claques. « Cette fille est tout sauf "normale". Comme la plupart d'entre nous, d'ailleurs. »
Un frisson parcouru le corps du jeune homme, elle semblait capable d'égorger un agneau en le regardant dans les yeux. « Qui es-tu ? » Le garçon hésita, rien ne lui prouvait qu'elle n'appartenait pas à l'escouade d'Halan. Enfin, elle semblait indépendante, et il pourrait toujours l'électrocuter si la discussion tournait au noir. « Safran, et toi ? » Il avait fait bref, pas question de se lancer dans une grande discussion avec ... elle . Puis Safran remarqua que la jeune fille allongée au sol souffrait le martyr. « Ma....Co....lo....nee... »



LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER, LE FORUM NE VOUS SERA PAS ENTIÈREMENT OUVERT SI CE N'EST PAS FAIT.

N’HÉSITER PAS A LIRE LES NOUVEAUX TOPICS, NOTAMMENT LES SPÉCIALITÉS, ET LE MESSAGE DE RÉOUVERTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ImperatifFR
avatar

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    Dim 20 Mai - 12:00


« Safran, et toi ? »
MoOny lâcha le poignet du garçon.
- MoOny, répondit-elle froidement.
Un bruit discret attira son attention, alors qu'elle contemplait le blond. La jeune fille allongée près d'eux venait de bouger.
"Ma....Co....lo....nee..."
Un craquement se fit entendre. Un coup de tonnerre retentit.
MoOny écarquilla légèrement les yeux, et s'approcha de la convalescente. Elle posa sa main sur son front. Glacé. Les yeux mi-ouverts de la mourante entretenaient un regard vide d'émotions. MoOny fronça les sourcils. Qu'était-il en train de se passer ? L'odeur du sang imprégnait l'atmosphère, et la pâleur de la jeune fille faisait froid dans le dos. Était-elle en train de mourir ?
- Comment t'appelles-tu ? murmura-t-elle doucement à la jeune fille, espérant que celle-ci lui répondrait. Que t'est-il arrivé ?
MoOny sentait près d'elle la présence de Safran, qui ne pipait mot. Mais l'Ange portait toute son attention sur la jeune mourante, ignorant le garçon. D'où lui venait cette soudaine envie de garder cette inconnue en vie ? MoOny secoua la tête, attendant toujours une réponse de la fille.


~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~




Rebelle de l'ancienne ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Catastrophe sur l'Océan    


Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe sur l'Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catastrophe naturelle à Ittre
» [Tauriac, Michel] La catastrophe - Tome 1: Les années créoles
» les films Catastrophe Américains
» UNE AUTRE CATASTROPHE
» Catastrophe à Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Le monde d'Alysia
 :: OCEANS ET MERS :: L'Unicorne
-