Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Sabledoray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyJeu 11 Oct - 16:21



ATTENTAT A SABLEDORAY



Comme chaque jour dans le royaume de Sabledoray, le prince Halan premier du nom se levait bredouille. A vrai dire, il s'ennuyait à mourir, les fêtes et les banquets l'ennuyaient et il commençait à trouver monotone sa vie de prince. Une fois habillé, coiffé et lavé le prince esquissa trois pas discret dans le couloir espérant de ne pas se faire assaillir par les conseillers, en effet, le prince se livrait chaque matin à la signature des paperasses administratives, une tâche qui l’agaçait à plus haut point. Horrifié le prince constata la foule d'esclaves qui se jetaient sur lui, se débattaient, hurlaient.
Surement un des cabots qui est mort, murmura le prince. Les conseillers semblaient à bout de souffle. Halan toisait chacun d'entre eux avec ses yeux vert, il savait la crainte qu'il aspirait à ses grattes-papiers et en était tout pleinement ravi. Enfin, un d'eux prit la parole.
Votre majesté, votre mère est morte, elle s'est fait assassinée. Le messager recula de suite, surement pour éviter la sombre colère du prince, dont les crises étaient réputées dans tout le pays. Halan ouvrit grand les yeux, alors là, il était scotché, sa mère, qu'il avait du apercevoir une dizaine de fois dans sa vie et jamais en dehors des cérémonies officielles, morte ? Mais qu'elle meurt donc cette mère ignoble. Halan, comme à son habitude s'apprêtait à crier, mais il n'en eut pas le temps, tous les esclaves étaient à terre.
Vous êtes le nouveau héritier du trône, Roi Halan. Et à ces mots, toutes les personnes aux alentours s'agenouillèrent.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyVen 12 Oct - 16:52


MoOny remit en hâte son capuchon sur sa tête, qu'un coup de vent avait dégagé de sa chevelure de jais. Elle jeta un coup d'oeil de tous les côtés, mais personne ne l'avait remarqué. Elle craignait qu'on ait un instant aperçu ses yeux rouges comme le sang, mais aucun passant ne la fixait, éberlué. L'Ange soupira. Elle ajusta le col de la cape et fit un peu plus tomber le sommet de sa capuche vers l'avant, afin de bien dissimuler son regard. Voir sans être vue, voilà ce qu'elle avait appris au cours de ses nombreuses quêtes.
La jeune fille sortit de la ruelle étroite et déboucha sur une grande avenue, dont les bâtisses aux couleurs de sable doré reflétaient les rayons du Soleil de ce matin aux senteurs de sel. Les passants semblaient agités, et MoOny s'arracha à la contemplation des architectures pour tenter de se frayer un chemin dans la foule de gens excités. Apparemment, il se passait quelque chose. La jeune fille redoubla d'attention afin de ne pas dévoiler son identité. Voilà plusieurs dizaines d'années qu'elle n'avait pas remis les pieds ici, à Sabledoray. Elle était bien décidée à accomplir sa mission : Tuer le jeune héritier du trône.

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyVen 12 Oct - 19:58


Heyden était posé dans un coin de la cellule, les yeux mi-clos, il fixait la porte d'un oeil attentif. Le faucon savait qu'il n'aurait plus à attendre longtemps pour pouvoir déployer librement ses ailes. Soudain, la porte s'ouvrit dans un crissement et une jeune fille entra dans la cellule, une fille qu'Heyden connaissait bien, Kahona. Celle-ci s'adossa sans mot dire au mur et fixa la fenêtre d'un air pensif. Après quelques minutes, le faucon décida de briser le silence :

- Alors, comment ça c'est passé ?

Sans cesser de fixer dehors, Kahona répondit :

- Comme d'habitude, pourquoi y aurait-il eu quelque chose de différent ?

Heyden haussa les épaules, ce n'était pas faux. Au bout de quelques minutes de silence Kahona se décida à parler de nouveau :

- Il est grand temps que l'on parte d'ici, cette cellule moisie commence sérieusement à m'énerver.

Le faucon se redressa de toute sa hauteur, enfin elle se décidait à partir ! Heyden décolla et se posa près de la serrure de la porte. Il passa la tête par l'ouverture pour vérifier que personne ne passait par là et il fut bien aspiré car un garde passa justement par là, paniqué. Il ne cessait de hurler :

- Alerte ! Alerte ! La reine à été assassiné !

Le faucon, surpris et un peu inquiet, jeta un coup d'oeil derrière lui, Kahona semblait presque aussi surprise que lui. La jeune fille dit au faucon :

- Il y a un, ou plusieurs, meurtriers dans les parages on dirait... J’ai un mauvais pressentiment. Plus vite on sera partis mieux sa vaudra.

Le faucon hocha la tête et observa la serrure, c'était une serrure classique pour une cellule de prison, rien de bien compliqué à crocheter. Kahona en fit d'ailleurs la démonstration. Une fois dehors les deux compères se mirent en tête de retouver leurs affaires. Donc, après avoir "gentiment" interrogé quelques gardes, les deux amis se rendirent à l'endroit où se trouvait leurs armes, cependant, Kahona n'eut pas encore repris sont arc en main qu'une explosion se fit entendre. Heyden et elle avait beau être sortis de prison, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser que d'autres ennuis les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptySam 13 Oct - 7:53


Shimy se promenait dans Sabledoray pas loin du palais.
Elle entendit : La Reine a été assassinée! Suivit d'un boum! Elle comprit alors que Halan deviendrai roi. Shimy pensa:Si la reine a été assassinée peut etre que Halan était en danger...Elle se rua a la poste et envoya un lettre a Halan qui disait:
Roi Halan,
Je pense que vous etes en danger car l'assassin de votre mère risque de s'en prendre a vous pour le pouvoir que un roi peut avoir... Surveillez les alentours... Aussi j'aimerai vous protéger pendant la cérémonie du couronnement.. Il se peut que l'assassin frappe pendant celle -ci.
Shimy.
Ps: Engagez un gouteur , l'assassin pourrai utiliser le poison.


Et elle envoya cette lettre a Halan ,
loin de se douter de l'aventure
qu'elle allait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptySam 13 Oct - 20:35


MoOny fut bousculée par un passant, pour la troisième fois. Tous semblaient se diriger précipitamment vers le palais royal, ce qui ne faisait décemment pas plaisir à la tueuse. Elle fut rapidement submergée puis entraînée par la foule dans la direction du Château. Réussissant à se libérer de l'emprise de la pagaille régnante, elle s'éclipsa dans une ruelle pour réfléchir, et se concentrer. Ayant quelques dons de télépathie, elle perçut deux uniques pensées qui trottaient dans la tête des citadins, et que ceux-ci semblaient murmurer :"La Reine est morte." et "Le prince est Roi."
L'Ange déglutit. Ce serait plus que difficile de s'approcher du jeune héritier, maintenant qu'il allait être couronné, et donc, devenir Roi de Sabledoray. Il serait entouré de gardes en permanence, et MoOny se refusait à utiliser une incantation de la Mort à distance. Il fallait qu'elle le tue de ses propres mains.
Une question vint alors à l'esprit de la jeune fille ; le meurtrier de la défunte Reine, n'essaierait-il pas de continuer le travail jusqu'au bout ? Dans ce cas, s'il avait pu se substituer à l'attention des gardes pour assassiner l'impératrice, il n'aurait aucun mal à approcher le jeune Roi. La jeune fille serra les poings à cette idée. C'est ELLE qui devait le tuer, et personne d'autre. Elle devait à tout prix arrêter ce meurtrier avant qu'il n'applique son boulot. Le boulot qu'elle s'était confiée.
Une idée germa alors dans l'esprit de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Le Chakounia d'Orchidia
Le Chakounia d'Orchidia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 188
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Tu vas tout droit et mardi prochain tu vas à droite...

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyDim 14 Oct - 15:58


Mark se promenais dans le royaume de Sabledoray pour affaires. En effet, il devais négocier une chaudière au magasin près du palais royal.
Oui, je souhaiterais cette chaudière pour 2 000 kishus, d'accord ?
Une fois la porte du marchand refermée, une foule immense s'est formée près du palais. Curieux, Mark s'approcha, quand soudain...
On ne s'approche pas du palais royal de son altesse le roi Halan !
Un garde , un colosse même, refoulais Chakounia.
La pierre divine va encore me servir... pensa Chakounia.
Il sortit un petit sac en cuir et le lança après avoir enlevé le bouchon en alliage de cuivre et de laiton : un nuage de vapeur sortit du sac et Chakounia en profita pour s'échapper.
Du moins le croyais-t-il ...
Il se cogna à une personne, visiblement pressée aussi.
Qui...Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyJeu 18 Oct - 15:41




Assez ! hurla le prince, tout dernièrement nommé Roi, il en avait plus qu'assez de toutes ces paperasses, de ses conseillers barbants et surtout de toutes ces cérémonies. Il était le nouveau Roi nom d'un chien.Pour l'enterrement, la cérémonie se tiendra demain, et ce n'est pas modifiable messieurs les conseillers, je me moque totalement de tous ces invités ridicules.

D'une certaine façon, Halan était déçu. Il s'était toujours imaginé Roi d'une autre manière. Une femme aimante, des esclaves, des maîtresses, des enfants. Rien du tout, il continuait de poursuivre ses fonctions barbantes. Que l'on m'apporte le courrier royal à présent. Le Roi s'exprimait avec une grande autorité, et les domestiques savaient que le contredire était un grand risque. Depuis quelques jours, le Roi avait énormément changer, il s'exprimait comme une personne adulte et non plus comme un enfant, cependant sa personnalité n'avait en rien était affecté, il était toujours aussi bagarreur, fière et tricheur. Depuis sa relation plus ou moins partagé avec Jadina et surtout suite à la rupture brutale, il avait décidé de ne plus s'attacher à personne, il avait bien des relations avec Shamira mais rien de plus. D'un geste rapide, il déchira l'enveloppe.

Roi Halan,
Je pense que vous etes en danger car l'assassin de votre mère risque de s'en prendre a vous pour le pouvoir que un roi peut avoir... Surveillez les alentours... Aussi j'aimerai vous protéger pendant la cérémonie du couronnement.. Il se peut que l'assassin frappe pendant celle -ci.
Shimy.
Ps: Engagez un gouteur , l'assassin pourrai utiliser le poison.


Il reconnaissait bien ici le style des Légendaires, tout aussi classe et propre alors que lui et le groupe se détestait. Enfin du moins, Halan les détestait tous sauf Jadina.

Il prit la décision de ne pas répondre, les Légendaires viendraient d'eux mêmes, il le savait. Il était temps à présent d'aller faire une annonce au peuple, son premier discours en tant que Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyDim 25 Nov - 16:00


Après de longs moments de réfléxion, je décida d'assister à la cérémonie d' Halan mais si l'assasin se montrai , j'attendais un instant , je le neutraliserai doucement et je me dirigerais vers les gardes. Si jamais eux étaient neutralisés je donnerai l'alarme. En matière de cri je suis assez forte . Un peu normal je hurlai completement sur ma mère quand j'étais un peu plus petite.
Et maintenant je me retrouve dans une foule immense. Avec sa et ma cape a capuche(la capuche étant sur ma tête) je devrais ne pas être vue
.
pensais-je.

J'assistais au discours d'Halan quand je l'entendis dire:

Maintenant , tout Légendaire sans autorisation ne pourra fouler le pas de mon palais!!!

La foule s'exclama: Oui Roi Halan!!!
J'étais éberluée:
Va falloir se limiter à surveiller les alentoursme dis-je.

Je repartis donc en silence et décida de faire le point dans une petite ruelle.

Je ne savais pas que ce n'était encore que le début...


Revenir en haut Aller en bas
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  EmptyMar 27 Nov - 17:28


MoOny se dissimula derrière une colonne lorsque le Roi Halan balaya la foule du regard. Pratiquement tout le royaume de Sabledoray se tenait dans la Grande Salle du château, mais l'Ange préférait malgré tout ne pas prendre le risque de se faire repérer par le souverain. Réflexe plutôt idiot, vu qu'elle comptait s'adresser à lui dans l'immédiat.
La jeune fille se faufila discrètement jusqu'à l'estrade d'où le nouveau Roi avait fait son discours, avec grâce et sans qu'on ne la remarque. Elle se glissa entre les conseillers du Roi - eux aussi, capuchonnés -, et suivit le cortège qui quittait la Grande Salle.
Après avoir déambulé dans les immenses couloirs du Palais, le groupe, qui suivait Halan, finit par se dissoudre, laissant le souverain regagner ses appartements. MoOny resta cependant proche de lui. Et, avant qu'il n'ouvre la porte de ce qui devait être sa chambre privée, elle se figea dans son dos et arrêta le bras qui s'apprêtait à attraper la poignée de porte.
- Votre Majesté, j'ai été envoyée ici suite au meurtre de votre mère, la Reine. Certaines personnes veulent votre sécurité, et je suis ici pour l'assurer.
En dissimulant sa rage - proche, elle était si proche ! -, l'Ange fit une révérence, toujours capuchonnée, devant Halan.
- Je suis à votre service.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Attentat à Sabledoray.  Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Sabledoray.    Attentat à Sabledoray.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Sabledoray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attentat à Sabedoray
» Habitants de Sabledoray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Le monde d'Alysia
 :: PAYS D'ALYSIA :: Sabledoray
-