Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La guerriere de la lune entre en piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Swordy
Moon Swordy

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shalley
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyLun 19 Nov - 18:35



Nom et prénom : Moona-lolita Asuna
Pseudo (s'il en a un) : Moon Swordy

Rang social : ...

Race : Humaine

Age : 16 ans

Sexe : (Jolie *w*) fille

Description physique + image (facultatif) : Moon a deux grande couette aux reflets violet quelle noue souvent avec un petit ruban de soie . Elle porte souvent une tenue en dentelle mais celle-ci change souvent , mais elle est toujours sombre et gothique . Le plus souvent , elle porte des chaussures a talons haut (toujours de couleur noire) . Elle a aussi deux sabres quelle a toujours sur elle .

Caractère, qualités, défauts (entre 8 et 15 lignes) : Moon est du genre a cacher ses sentiment et a toujours a garder un air froid et dur , mais si on en fait plus connaissance , on comprend que c'est en réalité une personnalité gentille , honnête et maladroite qui se cache derrière se regard froid et limite méchant ....
Qualités : N'abandonne jamais , gentille , honnête , avec un grand coeur , franche (voir même un peu trop) , déterminée ...
Défaut : Maladroite , cache ses sentiment , un peu cruelle (j'ai bien dit un peu) , sourie jamais , garde tout en elle , a du mal a aller vers les autre , se venge un peu trop ... Je crois que c'est tout ^^'

Ses goûts (entre 5 et 10 lignes) : Moon aime les paysages de pleines lunes , sous les étoiles , les millieux un peu nocturnes ... les cerises (son fruits préféré) , les roses (sa fleur préféré) , l'action , le danger , se la jouer solo , être avec des gens qui la comprend , le sang , les dragons , le combat , les chateaux et vêtements gothiques , les endroits poussiéreux , anciens ... J'ai déjà dit la pleine lune ?

Est-ce qu'il fait parti d'un groupe ? : Euh ... Un petit ^^'
Si oui, le décrire (entre 5 et 10 lignes) : Elle est dans le groupe des "anges noirs" . Ils sont trois (comme les fabuleux) , et Moon y est la chef . Il se compose de Rosalie et de Shell .
Petite description de ses compagnons :
Rosalie est une princesse joyeuse est souriante qui adore être dans un paysage gai et mignon . C'est exactement tout le contraire de Moon , elle est capable de communiquer avec la nature (animaux , végéteaux) et d'utiliser leurs loyaux service ce qui peut se montrer bien utile dans certaines circonstances ...
Shell est un garçon ... que dis-je , une homme sage et fort . C'est un peu le tuteurs et le maître des deux jeunes filles . C'est lui qui leurs a appris a maîtriser leurs pouvoir et leurs armes . Il est capable de maîtriser (presque) toutes les techniques de tout les pouvoirs/armes et de les barrer . Personne jusqu'a la n'a reussit a trouver son point faible . Il parait que cet homme a plus de 100 ans et qu'a cause de l'accident de jovénia , il a rajeunit et a garder un physique de 10 ans . Grace a lui et de son savoir , il a reussit a guerir ses deux élèves de l'accident que jovénia ... Personne jusqu'a la ne sait comment ni pourquoi il ne sait pas guérit lui .

Arme et/ou pouvoir ? : Deux sabres .

Histoire (entre 12 et 25 lignes) : Moona-lolita est a l'origine une jeune princesse d'un royaume dont elle ne se rappelle plus le nom . Tout se quelle sait c'est que celui-ci était incroyablement ennuyant . Depuis quelle est née , elle admirais son père ... ou plutôt ses armées qui s’entraînent tout les jours pour combattre ... Aaaah le combat ! Ceci la toujours passionnée , depuis sa naissance . Pourquoi ? Va savoir ! Tout ce qu'on sait c'est que depuis son plus jeune âge , elle rêvait d'une vie d'action et de dangers ! C'est alors que ses parents on décider de la faire s’entraîner a l'art du combat : "Et t'avise pas de l'utiliser ... A mauvaise utilisation !" . Mais en vérité , Moon s'en fichait un peu de cette phrase . C'est comme si elle s'était envolé de son esprit dés que sa mère l'a pronnonçée . Elle s’entraîna alors a l'art de magner les sabres avec son profféseur : Shell . Celui-ci était vieux et avait une longue barbe qui trainait par terre . Il n'était pas trés beau , mais il apprenait bien ! Il y avait également une autre élève qui participait aux cours : Rosalie . Sauf que elle , elle apprenait a communiquer avec la nature . Bizarre au gout de Moon , mais les deux jeunes filles devenèrent vite amis .
Peu de temps après , Moon devena accro a l'art de magner les sabres . Elle jouait avec ses "joujous" partout ! Ceci déplaisait ces parents : ils pensait quelle ne serait pas capable de maîtriser cet d'art "dangereux" a leurs goûts . Ils estimait que cela ne lui servirait a rien , ni au royaume ni a elle . Sans attendre , il lui firent parvenir leur avis . Celui-ci déplaisait fortement la jeune fille , et celle-ci était déterminée a leur prouver quelle avait bien fait d'apprendre tout ces ans ... Jusqu'a "l'acciedent jovénia" qui transforma toute la population en enfant . Elle décida alors de rassembler son maitre (qui avait maintenant l'air d'un jeune de 20 ans) et son amie pour sauver son royaume et prouver a celui-ci ainsi qu'a ces parents que cette passion est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyMar 20 Nov - 17:07


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Moon Swordy
Moon Swordy

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shalley
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyMar 20 Nov - 17:09


Merci Kahona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyVen 23 Nov - 21:01


Bienvenue sur Malédiction Jovénia . La guerriere de la lune entre en piste ! 2750705302
Ta présentation m'a l'air impeccable alors je te demande si tu penses l'avoir fini où si tu veux encore ajouter quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyVen 23 Nov - 21:24


Bienvenue sur MJ Chère Moon!!!
Que ton personnage entre en scène!
Saut La guerriere de la lune entre en piste ! 3333627970 La guerriere de la lune entre en piste ! 1116103942 La guerriere de la lune entre en piste ! 4043049580 La guerriere de la lune entre en piste ! 1695130124 La guerriere de la lune entre en piste ! 2225572172 La guerriere de la lune entre en piste ! 2491384859 La guerriere de la lune entre en piste ! 2122409023 La guerriere de la lune entre en piste ! 2750705302 La guerriere de la lune entre en piste ! 4068187152 La guerriere de la lune entre en piste ! 2196712462
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptySam 24 Nov - 14:31


Arg, je manque à mes devoirs en postant ici seulement maintenant o_o (je suis grave, j'avais même pas vu le topic xD). Bref, bienvenue à toi ! Je vois rien à redire quant à ta prez', amuse toi bien sur le forum ! La guerriere de la lune entre en piste ! 2196712462
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! EmptyDim 16 Déc - 10:15


Re-coucou Moon, juste pour te demander si tu veux être du côté des forces de Darkhell, de celles d'Alysia ou bien tout simplement neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

La guerriere de la lune entre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La guerriere de la lune entre en piste !   La guerriere de la lune entre en piste ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerriere de la lune entre en piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES
-