Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amalia, une voleuse pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia
Amalia

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Amalia
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du joueur : 22

EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres EmptySam 2 Mar - 10:51


Nom et prénom : Amalia
Pseudo (s'il en a un) :

Rang social : voleuse

Race : elfe élémentaire avec un père humain et une mère elfe

Age : 12 ans

Sexe : féminin

Description physique + image (facultatif) : Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont verts comme les émeraudes qu'elle a volées hier. Elle est toujours avec son arc et son carquois dans son dos et ne s'en sépare jamais. sa tenue est plus faite pour être pratique que belle.

Caractère, qualités, défauts :
Qualités : elle vole pour ne pas mourrir de faim et pour revendre les bijoux pour sauver sa père malade.
Défaut : elle est machiavélique sauf avec son père et sa chatte - Étoile d'Argent - et elle aime faire peur au gent qui s'enfuient en courant et laisse parfois tomber des objets précieux.
Caractère : Elle fait semblant d'être gentille et bienveillante pour mieux voler les gens après (elle ne volent que les riches).

Ses goûts : Sa couleur préférée est le vert émeraude parce que ça lui fait penser à l'argent qu'elle va bientôt gagner. Elle aime son arc et lire des livres car son père lui a appris. Sa chatte est verte aux yeux gris (oups non c'est le contraire) et c'est pour ça qu'elle l'a choisi au moment où son père lui a proposé de prendre un chaton. Elle adore méditer zen

Est-ce qu'il fait parti d'un groupe ? : non

Si oui, le décrire : Répondre ici.

Arme et/ou pouvoir ? : elle peut modifier les flèches de son carquois grâce à ses pouvoirs élémentaires (flèches de feu etc).

Histoire (entre 12 et 25 lignes) : Tout commence avant sa naissance : monsieur « je suis un humain dont on ne connait le nom » rencontre une femme elfe qui a commis une faute grave envers son monde et qui a été obligé de fuir. Ils passent beaucoup de temps ensemble, s'aime, et résultat : un petit bébé mi-elfe mi-humain. La mère l'emporte dans son royaume car son exil avait duré dix ans (le temps qu'elle a mis pour avoir son bébé) et fait de sa fille une elfe élémentaire. Ensuite la fille grandit, jusqu'à ses dix ans ou sa mère attrape une maladie mortelle et incurrable et qu'Amalia - car c'était elle - doive aller vivre chez son père qui lui aussi attrape une maladie mortelle mais currable. Elle est très pauvre et vole donc pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Shimy

Héros Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Shimy
Messages : 120
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : As-tu besoin de le savoir O.o" ?

EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres EmptySam 9 Mar - 15:41


Bienvenue a MJ! Amalia, une voleuse pas comme les autres 3333627970
Vivement que tu te fasses valider, ton personnage a l'air
super! Amalia, une voleuse pas comme les autres 1116103942

Bon par contre j'ai pas vu beaucoup de personnes
ces derniers temps ^^"

Bref dès que tu sera validée, j'aurais hâte de voir ton personnage entrer en piste!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres EmptyMer 20 Mar - 11:33


Coucou,
Désolé pour l'affreuuux retard ! J'étais pas venue depuis un moment et j'avoue que le forum est un peu mort x_x
Bon, j'aime bien ton perso ! (amalia, comme dans Wakfu *_*)
Les lignes sont pas tout à fait respectées pour l'histoire (il en manque 3 :p) mais je te valide quand même, c'est pas grave .w.
Bon RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres EmptyMar 26 Mar - 16:20


Bienvenue ^^ !
Oui je sais, j'ai un mois de retard mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres EmptySam 6 Avr - 17:20


Bienvenue, le forum est un peu raplapla en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Amalia, une voleuse pas comme les autres   Amalia, une voleuse pas comme les autres Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia, une voleuse pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Hey, hey ! Les Détournement (et autres sottises) de MoOny ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES
-