Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement  Empty
MessageSujet: Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement    Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement  EmptyMer 25 Jan - 21:41



Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement



J'aborde un thème assez délicat ! Quelle est la différence entre flooder et participer ?
Flooder ? Lorsqu'un joueur flood, il post un ou des messages, sans sens ! (ex : C tro bo) . En effet, le flood détruit les forums, avec des membres (souvent jeunes et encore !) qui explose leur compteur de messages ! Le flood est souvent censuré ! Il faut se créer un caractère ! Quand on poste : C trooo bo , ou t'as raison , on ne représente rien !

Participer ?On peut très bien être très actif sans flooder ! Il suffit de donner son avis en exposant les différents points de son hypothèse. Sa parait compliqué ? Pourtant c'est simple ! On ne demande pas de faire 50 lignes mais de vous exprimer ! (dans un français correcte)

Alors ? Pourquoi attendre ?


Dernière édition par Safran le Ven 9 Mar - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
MoOny
MoOny

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez

EN SAVOIR PLUS ?

Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement    Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement  EmptyJeu 26 Jan - 6:37


Oui, c'est bien d'aborder ce sujet (pas si délicat, en fin de compte), ça peut aider. En tout cas, les prochains membres seront prévenus.
J'essaye toujours d'éviter de poster un message pour faire monter mon compteur, mais il y a des jours comme ça ou tu trouves pas grand chose à dire à part "C'est magnifique", ou "Je suis de ton avis". C'est vrai qu'il faut développer, mais c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
 

Participer ou Flooder ? Construire un raisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Archives
 :: Archives du palais
-