Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyMar 7 Fév - 18:27





P a n i q u e   à  K o l é a n a



 


L'île de Koléana... C'est une bien belle contrée, mais ce que personne ne sait, c'est que tous les criminels y rôdent dans l'espoir de faire une belle trouvaille (qui pourrait leur reporter beaucoup d'argent). Mais un jour, un mystérieux groupe de personne (les BLACKEAGLES) y a débarqué et tout un flot de créatures maléfiques sont apparues. Ce sont des Métamorphes (des bestioles très moche qui peuvent se transformer en tout ce qu'elles veulent). Le roi Kash-Kash a demandé en urgence que de jeunes héros viennent "nettoyer les rues". Mais tout ce rassemblement a déclenché la réaction inverse : presque tous se sont fait massacrer, et les survivants sont repartis vite fait bien fait dans leur petit village paisible pour y continuer de récolter des tomates. N'y a-t-il donc aucune personne pour sauver Koléana ???

____________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

La mer et le ciel sont bleus... Il faut beau, le soleil brille ! Pees OLYGHAN en profite pour se détendre un peu. Tant de soucis depuis qu'elle et ses amis ont débarqué sur cette île. Des Métamorphes ont quitté Connectika pour immigrer sur Alysia, comme par hasard...

Pees : *Pfff... J'espère qu'il y aura pas d'alerte aujourd'hui... Marre de toujours se faire suspecter lorsque des aventuriers se font massacrer... Ça retombe toujours sur nous ! C'est pas juste !*

Et bien sûr, le BLARRY (téléphone portable Connectien) se met à sonner. Une urgence ? Non, c'est (encore) Yma BELLA, une autre BlackEagle, avec qui Pees ne s'entend pas très bien.

Pees : J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger !
Yma : Ouais, j'ai besoin de rouge à lèvres, tu pourrais pas m'en chercher un quand tu rentres de la plage ?
Pees : NOOOON ! VA TE LE CHERCHER TOI MÊME !!!

Et la jeune file raccroche. Mais à peine a-t-elle posé le téléphone qu'il se remet à sonner.

Pees : Ouais, c'est qui ?
Rex : C'est REX ! J'ai faim, tu pourrais pas me chercher un kilo de girawa STP ?
Pees : NOOOON ! VA TE LE CHERCHER TOI MÊME !!!

Et re-raccrochage. Et re-appel !

Pees : QUOI !!!!!
Socko : J'aurais besoin d'un...
Pees : NOOOON ! VA TE LE CHERCHER TOI MÊME !!!


Elle re-raccrocha et décida de ne plus répondre à personne. Mais à ce moment-là, Pees entendit un cri perçant, venant de la banque Karakury.

Pees (en hurlant) : MOI J'Y VAIS PAS QUE QUELQU'UN D'AUTRE S'Y COLLE !!!!!!

Et elle se recoucha sur sa serviette.


Dernière édition par Pees OLYGHAN le Mer 11 Avr - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptySam 11 Fév - 13:11


Mi venait tout juste de quitter son auberge, à la recherche du bureau de la ville et du tourisme de Koléana. Mais, bien loin de là, elle n'était pas venue à la capitale elfique pour se prélasser et admirer des bâtiments dont l'histoire lui passait largement au dessus de la tête, ah ça non. A vrai dire, elle venait plutôt dans le but de gagner de l'argent que celui d'en dépenser.
Mais bref, revenons à nos moutons.
La jeune fille sortit un plan de la ville tout chiffonné de sa besace, manquant de se couper en effleurant le couteau qu'elle avait pourtant bien tenté de cacher, mais sans grand succès. Bref.
Une fois que notre [anti]héroïne eut réussi à déchiffrer la carte, elle tourna pour se retrouver sur la ruelle de gauche et après quelques autres tournants et lignes droites, elle arriva enfin à l'office. Une fille aux cheveux d'un blond vénitien se tenait derrière un bureau de verre.
-Bonjour jeune fille, moi c'est Eluna Electa Erika Trukmuchchouaitchooze, je suis la secrétaire du bureau de la ville de Koléana et je me ferais un plaisir de...

-Je viens pour les métamorphes.

-Oh... Euh, oui, très bien. Je vais de ce pas appeler mon supérieur.

La femme partit par une porte, puis elle revient quelques instants plus tard.
-Veuillez me suivre, mademoiselle, s'il vous plait.

***

La secrétaire avait conduit Mi dans une pièce éclairée à la lueur d'une unique bougie. Un homme aux cheveux verts et aux longues oreilles se tenait debout, bien droit. Il jouait de ses doigts sur une table en bois, l'air impatienté.
-Alors, c'est vous la jeune foll...fille qui vient pour les métamorphes ?
-Euh... Oui, c'est moi.
-Ah. Parfait. Vous avez quel âge, au juste ?

-Euh... C'est quoi cette question ?
-Les gosses de moins de 14 ans qui se font bouffer, c'est pas bon pour notre image.

-Ah, je vois. Eh bah ouf, j'ai 15 ans.
-Vous en êtes sûre ?
-J'ai vraiment l'air d'une gamine de 12 ans ?
-Bah un peu, oui.

-Pff....
-Bref, c'est bon, vous êtes engagée.

-Eh, minute papillon. L'argent, tu me le donne quand ?
-Quand vous aurez sauvé Koléana. Du moins si vous êtes encore vivante d'ici là.

-Sympa...
-La crise, vous savez....

-Ben voyons...Et puis au fait, comment je suis censée savoir où ils sont, vos métamorphes ?
-Euh, en fait...

Un cri terrifiant se fit alors entendre, venant de la banque voisine.

-Bah voilà, ça, c'était l'un deux !
La jeune fille resta sur place, à réfléchir.

-Eh, si c'est comme ça que vous travaillez, vous pouvez attendre pour être payée !

Et le type la vira de l'office du tourisme.
Chic, Koléana. Une belle ville pour les touristes. Une ville un peu moins belle pour ceux qui y travaillent. Une ville complétement pourrie pour ceux qui y chassent les métamorphes....
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyLun 13 Fév - 17:17


Les cris venant de la banque persistait. Sentant sa tête exploser, Pees, décida, malgré sa résolution, de "porter secours à la pauvre victime".

Pees : J'en ai MARRE ! Pourquoi je dois toujours faire tout le boulot ! Y a pas de héros suffisamment qualifié pour s'en occuper, non ?

Elle laissa ses affaires de plage et traina des pieds jusqu'à la banque. En y entrant, elle vit la pauvre banquière terrorisée derrière son comptoir. La jeune fille aux cheveux verts regarda autour d'elle.

Pees : Mais où se cache ce métamorphe !?


Elle finit par lever les yeux, et là, ce fût la surprise. CE N'ÉTAIT PAS UN METAMORPHE, mais un Volos (espèce de Darkellion mais beaucoup (beaucoup) plus moche) ! C'est aussi une créature venant de Connectika. Son point faible ? Le froid (mais le très très froid).

Pees (en sortant son arc des éléments) : Hé ! Mais c'est pas toi qui a faille m'arracher le bras hier ? Nan mais tu vas voir ! J'suis assez rancunière, tu vas vite t'en rendre compte !


La jeune fille murmura quelque chose et instantanément, une flèche d'un bleu presque blanc apparu entre ses doigts. Elle la lâcha et le Volos se mis à fondre.

Pees : *Bien fait, espèce de sale...*

Inconnue : HE ! TOI ! C'était à moi de tuer ce truc, c'est mon nouveau job !!!


Dernière édition par Pees OLYGHAN le Ven 2 Mar - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyMar 28 Fév - 14:49


Mi lacha un juron.
Elle avait finalement décidé de s'occuper des métamorphes au lieu de rester planté comme une cruche dans la rue, et elle avait atteint la banque d'un pas rapide en moins de cinq minutes. Et c'est là qu'elle avait découvert ce qu'était devenue la banque.
C'était un grand édifice d'or et de marbre, à l'architecture soignée. Enfin ça, c'était avant.
Avant quoi, au juste ? Mi était passé par là il y quoi, allez, dix minutes, et la banque était encore en parfait état.
Or, à présent, des gens courraient dans toutes les directions, pour peu qu'elles mènent hors (et loin, de préférence) de la banque Karakury. Des malfrats en avaient apparemment bien profité puisqu'ils avaient avec eux emporté de gros sacs dont Mi devinait facilement le contenu. Elle fut tentée d'en arrêter un ou deux pour leur apprendre les bonnes manières, puis se ravisa. Elle n'était pas venue ici pour ça. Elle entra finalement dans la banque.
Un spectacle désolant - du moins les restes d'un spectacle désolant- s'étalait sous ses ses yeux. L’intérieur de la banque avait été totalement sacagé. Et au milieu de tout ça se tenait une fille, qui venait de... Lâcher une flèche sur un truc bizarre. "Un métamorphe, sûrement." Sauf que si c'en était, un, eh bah il avait fondu. Vraiment étrange... Mais ce n'était pas ce qui préocupait le plus Mi.
-HE ! TOI ! C'était à moi de tuer ce truc, c'est mon nouveau job !!!
Les deux filles se dévisagèrent durant quelques instants. Puis Mi déclara :
-Tu... Comment tu as fait ? Comment tu l'as tué... sans rien ?

Non, elle n'était pas sans rien. Mi avait vu la flèche, mais si elle ne s'était pas trompée, où était-elle passée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyJeu 1 Mar - 14:37


Pees observa la jeune fille encore 5 bonnes minutes. Moi ? Tuer cette créature... sans rien ? Non, ce n'est pas possible... Le Volos avait fondu, mais la flèche, où a-t-elle bien pu passer ?

Pees : C'est bizarre... Il va falloir que j'en parle avec Rexouille... Où est donc passé cette flèche ? C'est moi ou l'arc à un petit problème ?

C'est avec ces questions plein la tête qu'elle sort de la banque (en emportant au passage deux sacs remplis d'or).

Pees : *Je le mérite ! Normalement, là, j'ai des vacances ! Marre de travailler même quand on n'en est pas obligé !*

Pees passe à côté de l'inconnue, comme si elle n'était rien. Elle ne lui accorda même pas un regard. Lorsqu'elle fut à l'extérieur, elle sortit son portable et appela le 13 (le numéro de Rexouille).

Rex : Aaallooo ?!
Pees : C'est moi, Rex. J'ai un petit problème avec l'arc.
Rex : QUOOI ? Mais qu'est ce que tu as encore fais avec, hein ?
Pees : Roooh... C'est bon là ! J'ai combattu un Volos et la flèche à mystérieusement disparu.

Rex : C'était la flèche de quoi ?
Pees : La flèche de quoi... la flèche de quoi ?! T'es marrant toi ! La flèche de quoi... Je te rappelle juste comme ça, au passage, que pour battre un Volos, seul le froid est utile, alors tu vois, je crois qu'une flèche de feu marcherait pas très bien... J'AI UTILISÉ UNE FLÈCHE DE GLACE ESPÈCE D'IDIOT !!!
Rex : C'est bon c'est bon ! Calme toi ! Bon, ben tu n'as qu'a m'envoyer ton arc par la poste.
Pees : Par... la poste ?
Rex : Bah ouais ! Au nom du "Bazar Bizarre", mon magasin.
Pees : Euh... Bah ok...
Rex : Bon, tu peux raccrocher là ! Je suis en train de vendre une armure en cuir qui se casse en trois jours à un débile pour 150.000.000 kishus.
Pees : Ok, à plus...

Et la jeune fille raccrocha. Elle suivit les instructions de son ami et ressortit de la poste, avec un air défait.

Pees : *C'est la première fois depuis 5 ans que je me ballade sans arme...*
Inconnue : Eh toi la bas !!! J'ai besoin de te parler, et cette fois, tu ne te défileras pas !


Pees de retourna et reconnu la jeune hystérique de la banque.

Pees : Mais qu'est ce qu'elle me veut encore, celle là !
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyVen 2 Mar - 9:01


Eh toi la bas !!! J'ai besoin de te parler, et cette fois, tu ne te défileras pas !
Mi avait hurlé, chose rare. Mais elle était énervé, trop énervé pour laisser une inconnue lui pourrir la vie. Et Mi n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En l’apercevant, "l'autre" fille leva les yeux au ciel.
-Mais qu'est ce qu'elle me veut encore, celle là !
Mi sentit le rose lui monter aux joues. Fichue timidité ! Non, il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne voulait pas donner l'impression de n'être qu'une jeune fille stupide, loin de là. Elle respira un bon coup.
-Heuw... Salut, moi c'est Mi, et toi ?
C'est bon, sa carrière de chasseuse de monstres (entre autres) était pourrie. "Moi et la sociabilité, ça fait au moins deux..." songea la jeune fille.
L'autre la regardait bizarrement, l'air de la prendre pour une folle (et puis zut, elle n'avait peut être pas si tort.)
Mi retenta sa chance:
-Le... ta flèche, là... Comment t'as fait ça ?

Et aussitôt, la terrible envie de disparaître six pieds sous terre la prit. "J'ai plus qu'a aller me pendre, là." se dit elle.
Elle allait partir, quand l'autre lança:
-Au fait, je pense que tu vas avoir du mal à tuer un métamorphe les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyVen 2 Mar - 14:38


Pees : Au fait, je pense que tu vas avoir du mal à tuer un métamorphe les mains vides.

La phrase lui avait échappé. Pourquoi est-ce qu'elle a dit ça ? Elle n'en avait aucune idée ! Peut être parce que l'autre jeune fille, qui s'appelle apparemment Mi, lui faisait comme pitié. Pitié, parce qu'elle est seule, sur cette grande île qu'est Koléana, pitié parce qu'elle a l'air tellement gêné, pitié parce qu'elle s'est lancé dans l'aventure sans rien savoir.

Pees : Si tu veux vraiment faire le boulot pour lequel on t'a engagé, il te faut connaitre quelques bases. Écoute, là je suis un peu pressé, mais si tu veux en apprendre d'avantage, passe chez moi, je n'habite pas très loin !

En voyant la tête de Mi, Pees savait qu'elle ne s'y était pas prise de la bonne manière. Elle décida de réessayer :

Pees : Allons, je ne vais pas te manger ! Bon, voilà mon adresse (elle sortit un bout de papier et nota son adresse) et tu fais ce que tu veux. Je ne veux pas te forcer mais tu m'as l'air d'être une chic fille, et j'en ai un peu marre que tous les aventuriers du coin se fasse descendre par manque d'expérience. Ça fait maintenant 4 ans que je traque les métamorphes et autres mochetés de ce genre, et je peux te dire que les tuer ne s'apprend pas en un jour. Réfléchis à mon offre et si tu es curieuse ou que tu tiens tout simplement à ta vie, viens chez moi. Je suis pas une perverse, t'inquiète pas !

Sur ces quelques mots, Pees tourna le dos à Mi, qui est visiblement surprise. Mais Pees, pour le moment, avait bien d'autres soucis en tête : Pourquoi les métamorphes et les autres créatures de son monde sont tellement obstinés à les poursuivre, elle et ses amis. Elle en était sûre, c'est Lys qui les a envoyé. La jeune fille se jura intérieurement que, si elle retrouvait Lys, elle la tuerait sans remords !
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyLun 9 Avr - 12:43


Au fait, je pense que tu vas avoir du mal à tuer un métamorphe les mains vides.
Mi se retourna vivement, avant de considérer l'autre avec un mélange de gêne et de stupéfaction. Sans trop y prêter garde, la jeune fille continua:
Si tu veux vraiment faire le boulot pour lequel on t'a engagé, il te faut connaitre quelques bases. Écoute, là je suis un peu pressé, mais si tu veux en apprendre d'avantage, passe chez moi, je n'habite pas très loin !
Allons, je ne vais pas te manger ! Bon, voilà mon adresse et tu fais ce que tu veux.

A ces mots, elle lui tendit un bout de papier plié sur lequel elle venait de griffonner quelques mots, avant de reprendre:
Je ne veux pas te forcer mais tu m'as l'air d'être une chic fille, et j'en ai un peu marre que tous les aventuriers du coin se fasse descendre par manque d'expérience.

Mi laissa s'échapper un timide sourire amusé, avant de reprendre son expression étonnée.
Ça fait maintenant 4 ans que je traque les métamorphes et autres mochetés de ce genre, et je peux te dire que les tuer ne s'apprend pas en un jour. Réfléchis à mon offre et si tu es curieuse ou que tu tiens tout simplement à ta vie, viens chez moi. Je suis pas une perverse, t'inquiète pas !
Puis elle s'en alla, l'air soucieux, laissant Mi totalement désemparée. "Et maintenant, je fais quoi ?"
Dans un sens, c'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup, mais à la réflexion, si l'autre fille avait voulu la tuer, elle l'aurait déjà fait sans soucis.
-Très bien, murmura Mi, le regard perdu dans le vague. On se verra demain.

***

Tôt, le lendemain matin...

Le petit papier froissé serré dans sa main, Mi frappa deux coups distincts et nets sur la porte où l'avait menée l'adresse de la jeune fille de la veille. Elle mit la main sur son poignard. C'était déjà un peu plus rassurant... Soudain, la porte grinça. Mi retient son souffle, puis elle vit une silhouette se dessiner sur le pallier. Pour toute explication, elle lança, un regard déterminé en direction de son interlocutrice:
-Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Jun
Jun

Aube, la Créatrice


Qui suis-je ?

Pseudo : Renarde
Messages : 317
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 27
Localisation : Au château de Darkhell, mon ''maître''

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyLun 9 Avr - 14:32


Pees était en train d'insulter Rex au téléphone lorsqu'elle entendit un coup à la porte.

Pees : *Pfff... j'suis un peu occupé là...* Hey ! Chou, tu pourrais pas ouvrir la porte pour moi, j'suis un petit peu occupé là !
Chou : Un problème avec Socko ?
Pees : Non avec Rex...
Chou : Comme d'habitude quoi...


Elle sortit de la pièce. Pees était en train d'écouter le long monologue de son ami lorsqu'elle entendit une voix féminine disant : Je suis prête.

Pees : *Tiens, ça doit être la fille d'hier, Moss ou je sais plus trop quoi...*
Chou : PEES ! C'est pour toi je crois !
Pees : Oui c'est ça. Fais entré la fille ! (à l'attention de Mi) Je suis dans le salon !
Mi : Heu... C'est où le salon ?
Pees : Chou ! Montre lui !
Chou : T'as qu'à venir, c'est pas moi qui amène des étrangères dans la maison !
Pees : C'est déjà mieux de faire venir des étrangères que des étrangers...
Chou : A plus Pees, je sors, j'ai rendez-vous avec Alex, un gars super mignon que j'ai sauvé hier.
Pees : Ouais ouais c'est ça à plus...
Mi (gênée) : Heu... c'est où maintenant le salon ?
Pees (en se levant) : J'arrive attend moi !


Elle sortit de la pièce et arriva dans le hall. Là se tenait la jeune fille, la main sur son poignard. *Elle est trop marrante cette fille, je sens que je vais bien m'amuser à la martyriser...*

Pees : Bienvenue chez moi Merlan.
Mi : Je m'appelle Mi...
Pees : Ah ouais... Mi c'est vrai. Bon, je vois que tu as rencontré Chou, une amie.
Mi : Heu... ouais...
Pees : Bon, suis moi dans la salle d'entrainement !


Je quittais la pièce et la jeune fille, un peu déstabilisée, finit par me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-jovenia.forumgratuit.org
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] EmptyMer 25 Avr - 6:41


Mi respira un grand coup.
Elle venait de faire la connaissance de Chou, une, hum, amie de Pees. Laquelle arrivait à grand pas. "Respiiire, elle va pas te manger, se dit la jeune fille. Respiiiire".
-Bienvenue chez moi Merlan.
Eh bah, ça commençait bien tout ça.... Mi lança sur un ton voulu tranchant:
-Je m'appelle Mi...
-Ah ouais... Mi c'est vrai. Bon, je vois que tu as rencontré Chou, une amie.
La jeune fille sentit un éclat de rire lui monter dans la gorge, mais il ne franchit pas sa bouche. Foutue timidité... Pourquoi les sarcasme lui restaient-ils toujours dans la gorge ?
Mi : Heu... ouais...
Là, c'était sûr, elle avait de la contenance ! La jeune fille poussa un soupir- intérieur, s'entend.
-Bon, suis moi dans la salle d'entrainement !
Grimace. "C'est là que les choses sérieuses commençaient. "Je vais morfler je sens...."
Mais Mi suivit quand même Pees à travers la maison, jusqu'à la salle d'entrainement. Pees fit craquer ses doigts. "Cette fille est une sadique... Mais qu'est ce que je fais là, moi ?".
-Euh.... On commence par quoi ?
-Hum, pourquoi pas.... Je sais pas, moi....
Pees afficha un petit sourire en coin.
-Aaah, si ! Écoute moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]   Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Panique à Koléana ! [PV Mi][abbandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ile de Koléana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Le monde d'Alysia
 :: LE MONDE ELFIQUE :: Ile de Koléana
-