Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hazzia, descendant de Razzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazzia
Hazzia

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Hazzia, descendant de Razzia Empty
MessageSujet: Hazzia, descendant de Razzia   Hazzia, descendant de Razzia EmptySam 2 Juin - 13:58


NOM et prénom :Hazzia
Pseudo (s'il en a un) :

Rang social : Humain

Age : 13 ans

Sexe : Masculin

Planète - Pays d'origine :Alysia

Description physique + image (»facultatif):

Caractère, qualités, défauts (entre 8 et 15 lignes) :Il est fort, il est têtu et quand il dit quelque chose, il le fait. Il va droit au but. Il est prétentieux, vantard et un peu trop sûr de lui. Il est joueur, et son rêve, qu'il réalisa, était de devenir un héros du monde entier.

Ses goûts (entre 5 et 10 lignes) : Il aime combattre, manger et accomplir des missions avec ses amis. Il n'aime pas attendre a ne rien faire, il n'aime pas perdre (surtout ses amis)

Est-ce qu'il fait parti d'un groupe ?Non

Si oui, le décrire (entre 5 et 10 lignes) :

Arme et/ou pouvoir ? La super force de son père, Razzia.

Histoire (entre 12 et 25 lignes) : Il est le fils de Razzia, il lui ressemble comme une goutte d'eau. Il n'a jamais su qui était sa mère. Il ne savait même pas comment elle s'appellait car Razzia ne lui en avait jamais parlé. Il lui avait juste dit qu'elle était morte de vieillesse. Mais ça, Hazzia ne le croyait pas. Il savait que son père mentait, mais jamais Hazzia n'avait réussi à tirer des informations de la bouche de son père. Non, jamais.
Un jour de soleil, il était dans un parc de sa ville, quand il vit passer des gamins de son âge qui jouaient aux super-hèros et qui lui demandaient de jouer avec lui. Aimant bien jouer, il décida de jouer avec eux et c'est comme ça que son rêve fut de devenir super-hèros.

Bonjour! Content d'être sur le forum!Faut-il que je rajoute quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Nightrun

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 25
Localisation : Derrière mon écran

EN SAVOIR PLUS ?

Hazzia, descendant de Razzia Empty
MessageSujet: Re: Hazzia, descendant de Razzia   Hazzia, descendant de Razzia EmptyDim 3 Juin - 13:28


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Hazzia, descendant de Razzia Empty
MessageSujet: Re: Hazzia, descendant de Razzia   Hazzia, descendant de Razzia EmptyLun 4 Juin - 15:19


Salut ! Bienvenue sur Malédiction Jovénia Hazzia, descendant de Razzia 2196712462
Alors petite précision, le forum n'autorise pas les liens de parenté avec les Légendaires. Donc je suis désolé mais tu ne peux pas être un descendant de Razzia. Tu peux simplement changer le nom de Razzia si tu le souhaites Hazzia, descendant de Razzia 2122409023 .

Bonne chance pour la fin de ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff du forum est à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Hazzia, descendant de Razzia Empty
MessageSujet: Re: Hazzia, descendant de Razzia   Hazzia, descendant de Razzia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hazzia, descendant de Razzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations de la version 1 et 2
-