Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de personnage de Safran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMar 31 Jan - 19:44


NOM et prénom : Polo Safran
Pseudo (s'il en a un) : non
Rang social : Le peuple
Age : 128 ans
Sexe : Homme
Planète - Pays d'origine : Sabledoray
Description physique + image : Grand , yeux bleus très clair ( comme le ciel ) , peau mate , une petite cicatrice sur la lèvre du dessous , cheveux châtains/blonds
Caractère, qualités, défauts (entre 8 et 15 lignes) : On va dire que je suis très impulsif (oulà oui) et très fier ! Jamais le chef du groupe, mais toujours celui qu'on écoute ! J'abuse souvent de mon autorité naturelle et ne supporte pas l'infériorité ! Mon don de pouvoir voler en à émerveillé et rendu jaloux plus d'un . Incapable de supporter d'être au sommet pour un pouvoir et non pas pour ce que je suis . Finalement , je passe mon temps à me lamenter en disant que la vie est bien trop ennuyante, et à baver devant tous ces aventuriers qui ont eu la chance eux , de poursuivre leur destin . Vous me demanderez qu'elle autre distinction particulière je possède ? On va dire que je maîtrise la foudre, mais avec beaucoup de mal ! Ma dernière tentative à viré au cauchemar et n'a fait que me dépiter encore plus.
Ses goûts (entre 5 et 10 lignes) : Voler , j'adore voler ! Mais si on me l'interdit à présent. Qui ? Ma mère , elle ne veut pas que je fasse l'attention des scientifiques pour finir cobaye dans un laboratoire ! J'aime l'athlétisme à haut niveau , surtout la course , je recherche la loyauté , le courage , et la puissance ! Bidon ? Quand on suit ça depuis 4 ans je ne pense pas que se soit bidon , je en suis pas comme tous ces lâches qui ont désespéré de le devenir ! Je ne peux pas supporter le mensonge ! Et le manque de respect , à cette égard je n'aurai aucune pitié ! Je ne peux pas supporter également le fait d'être inférieur , et mes animaux préférés sont les pikimis, les girawas ? Bha ils sont trop c**
Est-ce qu'il fait parti d'un groupe ? Oui
Si oui, le décrire (entre 5 et 10 lignes) : Un groupe de mômes d'Alysia, sans plus
Arme et/ou pouvoir ? Foudre , je peux également voler
Histoire (entre 12 et 25 lignes) : Vie tragique , parsemée de mauvais choix ! Mon père a quitté ma mère et moi lorsque j'avais 2 mois, elle n'a jamais voulu m'en parler, j'en sais aussi bien sur mon passé qu'une tombe sur son mort ! En tant qu'esclave de Sabeldoray , j'ai passé et je passerai encore surement ma vie au service d'un maître orgueilleux : Le Prince Halan, du même âge que moi et pour qui j'étais 'le joujou'- il s'amusait à me monter combien il était plus riche et heureux que moi , lorsqu'il a découvert mon secret -de savoir voler- il est entré dans une haine (surement de la jalousie) effroyable et m'a souvent fait punir par ses gardes .La haine accumulée envers lui m'a réduit à repousser encore plus loin mes limites ! En dehors de ça , je passe ma vie dans les quartiers populaires , à trainer avec d'autres esclaves de mon âge , où plus grands . J'ai essayé de parler ,il y a quelques mois, de mon père avec ma mère mais elle ne m'a pas répondu ! A croire qu'elle lui a juré de se taire . j'ai tout de suite eu beaucoup de problème avec mon don , je passe mon temps à m'attirer des ennuis , je ne trouve plus de sens à la vie . Je compte m'envoler, je vais partir, laisser le passé derrière moi...


Dernière édition par Safran le Mar 31 Jan - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMar 31 Jan - 19:47


Quelques fautes à corriger, sinon c'est super!
Au fait, je vous le dit comme ça mais Plip a eu une idée: les grossesses magiques sont devenues fréquentes, donc oui vous pouvez avoir des âges 'jeunes' aussi bien que vieux ^^ Je corrigerai les fautes dès que possible donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMar 31 Jan - 19:49


Je vais essayer les fautes ! Oh moins par correcteur ^^ . Ok pour l'âge je modifie la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMar 31 Jan - 19:50


Tu n'es pas obligé de modifier l'age, c'est uniquement si tu en as envie. Pour ce qui est des fautes, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMar 31 Jan - 20:38


Merci :D J'ai fini ma fiche , je ne souhaite pas joindre d'image ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  EmptyMer 1 Fév - 19:03


Oki, je corrigerai les quelques fautes de l'histoire ce soir et je te validerai après =)
EDIT:Ok, corrigé, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de personnage de Safran  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Safran    Fiche de personnage de Safran  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage de Safran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de MoOny
» Fiche de Pees OLYGHAN
» Personnage de Meiila !
» Fiche de présentation de Mi ~
» Fiche de Chakounia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations de la version 1 et 2
-