Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de Mi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de présentation de Mi ~ Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Mi ~   Fiche de présentation de Mi ~ EmptyMer 1 Fév - 6:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


<< On ne peut compter que sur soi-même dans ce monde de fous...>>


Nom & Prénom: Mon vrai nom ? Je ne vous le donnerai pas. Je ne l'aime pas vraiment.
Surnom: Mi.
Race: Humaine.
Rang social: Pauvre fille à la rue. Que c'est malheureux....
Âge: 15 ans.
Arme ou pouvoir: Grâce à une pierre magique, j'ai réussi une fois à arrêter pour quelques secondes le temps. Mais c'était quand j'avais treize ans, et ça ne s'est plus reproduit depuis.... Ce qui n'empêche que je préfère garder la pierre avec moi, je me sens plus en sécurité, allez savoir pourquoi.
Sexe: Fille. Vous connaissez beaucoup de garçons qui s'appellent Mi ?
Planète/Pays d'origine: Alysia, plus précisement Orchidia.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tout d'abord, j'ai les cheveux mi-longs et violets, la faute à ma mère. Le premier mot qui me vient à l'esprit pour les décrire, c'est...lumineux. Un qualificatif qui correspond très bien à mon physique complet, en fait. Un sourire éclatant, de grands yeux bleus ou verts, selon les jours. Coté taille, je suis à peu près normale, ni trop grande ni trop petite.Et fine. Mais s'il fallait trancher, alors ce serait plutôt petite. Que vous dire d'autre, si ce n'est que pour ce qui est des habits, je privilège le confort, même si j'évite de porter des vieilles toiles sous prétexte que je me sens bien dedans. Et je n'aime pas trop les robes, quoi qu'il m'arrive, mais rarement, de porter des jupes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis quelqu'un de calme, assez timide, non, trop timide et plutôt serviable.D'un naturel méfiant, j'ai beaucoup de mal à croire quelqu'un sur parole, excepté s'il fait partie de mes amis proches. En revanche, je suis très altruiste, avec mes amis plus que quiconque. Mais je trouve que je m'attache trop facilement aux gens, c'est plus fort que moi. La solitude à été longtemps ma compagne, ce qui fait que je la supporte aisément, sans non plus l'apprécier. Mais d'un autre coté, une fois en colère, je peux devenir vraiment garce. Après... Je suis quelqu'un d'assez sociable, et malgré le fait que j'aie du mal à aller vers les gens la première, je sais m’intégrer dans un groupe. Je ris souvent, je pleures rarement, jamais en public. Je ne suis pas hypocrite, mais j'évite toujours de blesser les gens. Pour ma part, j'encaisse facilement les remarques blessantes et les insultes, mais je sais que je ne m'en débarrasserait jamais et que la seule chose à faire, c'est de les ignorer. Et sinon, j'aime aller jusqu'au bout de ce que je fais, même si je ne suis pas d'un naturel particulièrement endurant. Je suis intelligente et discrète, mais peut être trop inquiète pour un oui pour un non. Et je perds facilement mes moyens en public.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce que j'aime.... J'aime la vie, d'abord, le soleil et la neige, même si je n'ai eu que très peu l'occasion d'en voir de mes quinze années d’existence. J'apprécie mes amis, comme tout le monde je pense. Je ne pourrais vivre sans musique, aussi futile puisse cela vous paraître. Et sinon, j'aime le voyage et la liberté, le vent, l'eau et les autres éléments, j'aime le soleil, j'aime la lumière, l'ombre, j'aime le silence et je supporte mal le bruit. J'aime bien les moochakas, ce sont de braves bêtes. Pas comme les culbutars -je ne peux pas les supporter. Pas plus que les personnes superficielles ou celles qui mentent à tort et à travers. Bref, avec moi, ça passe, ça casse ou ça reste entre les deux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La première chose importante sur moi, c'est que je suis née d'une grossesse magique, le phénomène s'étant en notre ère généralise. Un vrai saleté, ces grossesses, quoi qu'on en dise. Vous ne comprenez pas ? Alors imaginez vous une gamine née d'un de ces grossesses, dont la famille est des bas quartiers d'Orchidia et des plus pauvres de tout le royaume. Mais non, cette gamine, elle, elle a des reflexes de scientifique, elle ! Tout ça à cause de l'intellect' de médecin qui à préparé la grossesse de sa mère. Vous voyez bien le tableau, j'étais la paumée du groupe, le bouc émissaire. Mise à l'écart parce qu'elle était trop intelligente, la bonne blague. En attendant, à dix ans, mes 'parents' m'ont mise à la porte et je me suis retrouvée seule, à la rue, à devoir trouver un métier pour gagner des kishus et survivre. Autant vous dire que ça à été très rude, mais j'ai finalement trouvé emploi chez des nobles cherchant une secrétaire. Le boulot bien ennuyeux, mais qui rapporte, alors je me suis pas plainte. Et petit à petit, j'ai réussi à me trouver un foyer, reprendre des habitudes... Bâtir une nouvelle vie, une nouvelle identité. Et je suis partie autour du monde, à la recherche de l'aventure....


[Credits images: Angel Beats]


Et sinon, toi en vrai, ça donne quoi ? ♪

♦️ Pseudo: Cassie Fiche de présentation de Mi ~ 4068187152
♦️ Âge: Treize ans, quatorze dans quelques mois. (:
♦️ Comment tu es arrivé sur MJ ? Et tu en penses quoi ? /o Je suis co-fondatrice avec Pees, elle m'a proposé de créer un forum sur les légendaires avec elle c'est comme ça que MJ est né. ♥️
♦️ Tes personnages préferés dans la série: Shimy et Ténébris.
♦️ Ce que tu penses des légendaires en général: J'aime beaucoup les dessins et les nouvelles intrigues sont bieeen. Les tomes cinq et six sont mes préférés. ♣️
♦️ Un truc à ajouter ? Naon. (:




Dernière édition par Cassie le Ven 11 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de présentation de Mi ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mi ~   Fiche de présentation de Mi ~ EmptyMer 1 Fév - 12:00


Bon d'accord d'accord ... t'as fiche est superbe ! Je te valide , même si sa va être à toi de le faire ! Pas de pouvoirs particuliers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de présentation de Mi ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mi ~   Fiche de présentation de Mi ~ EmptyMer 1 Fév - 12:38


Si, je n'ai pas terminé en fait x)
Faudra que je relise pour les fautes aussi....
Edit: Terminé et auto validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Fiche de présentation de Mi ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mi ~   Fiche de présentation de Mi ~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Mi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de personnage de Safran
» Fiche de Présentation JadiMatou =^.^=
» Fiche de Chakounia
» Fiche de Pees OLYGHAN
» Fiche personnage de MoOny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations de la version 1 et 2
-