Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lily Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyblack
Lilyblack

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMar 24 Avr - 20:29


Nom et Prénom : Lily BLACK

Rang social : lupinienne (race équivalent aux jaguarians, mais en homme-loup)

Age : 17 ans

Sexe : Fille

Pays d'origine : Okamikuni

Description physique : peau grise, cheveux longs (mi-dos) châtain, yeux noisette entourés de noir envoûtants, robe mi-longue bleu romantique aux bordures en dentelle, sac bandoulière en cuir clair usé, Doc Martens aux pieds

Caractère : gentille, attentive, elle sait être sans pitié dans certaines situations ; ses valeurs sont la justice, l'égalité et la liberté. Elle sait très bien mentir et jouer comme une vraie actrice, ce qui fait que dans certaines situations on ne sait pas si elle est sincère. Mais en réalité elle déteste jouer quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle est aventurière et romantique à la fois, comme le laisse le montrer sa tenue. Elle adore manger, surtout des fruits frais comme la pastèque ou le melon et des choses sucrées comme les cupcakes et les muffins. Elle adore manger de la viande ♥ Lily n'est pas indifférente au charme des beaux garçons, mais lorsqu'elle voit qu'ils ont de mauvaises attentions, elle n'hésite pas une seconde et les rejette. Lorsqu'elle est en colère, elle balance tout et n'importe quoi aux gens, et va s'isoler. Lily respecte toujours ses ainés, sauf bien sûr lorsqu'ils lui veulent du mal.

Goûts : (amoureux je suppose, parce que sinon j'ai tout dit plus haut -.-') Lily aime tous les styles (physiquement parlant) de garçons, à partir du moment où ils sont attirants. Sinon, elle aime les garçons comme elle, romantiques mais qui savent user de leurs poings. Elle aime les personnes responsables et respectueuses. Sinon, ses activités préférées sont voyager, manger, voyager, lire, manger, se promener, se cacher, se battre, voyager, être utile aux autres, se faire des amis.

Lily ne fait partie d'aucun groupe, elle voyage en solo.

Arme/pouvoir : Lily se bat avec une épée, elle a aussi un arc ; elle est habile et forte, elle a le pouvoir de communiquer avec les animaux, comme tous ceux de sa race, et est dotée d'un instinct incomparable.

Histoire : Orpheline, Lily a grandi à Okamikuni, jusqu'à ce que son meilleur ami (Anaël) parte courir le monde et soit tué quelques jours plus tard par des malfrats. Alors elle décide de partir elle aussi, voulant réaliser le rêve de son ami par le biais d'elle-même. Elle a alors quinze ans lorsqu'elle dit adieu à tous les villageois qui l'avaient élevée et aimée.

The end ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://gryf02.skyrock.com/
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMar 24 Avr - 21:58


BIENVENUE SUR MALÉDICTION JOVÉNIA Présentation de Lily Black 3326670897
Tu t'es trompé d'endroit pour faire ta fiche il fallait créer un sujet. Maiis ce n'est pas du tout un problème et je divise ce sujet pour que tu es ton propre sujet !

Je ne vois pas d'erreur dans ta présentation qui me semble très bien ! J'attend encore la validation de Cassie et tu seras validé ! À très vite et si tu as le moindre soucis le staff est la !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMar 24 Avr - 22:11


Bienvenue ^^. J'aime bien ton perso, sa race me rappelle celle du mien qui est une werewolf (une sorte de loup-garou, si tu préfère).
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMer 25 Avr - 5:33


Hello ~
Moi de même, tout me semble parfait. Lily Black, il n'y aurait pas un petit clin d'oeil à Harry Potter là dessous ? :3
Fiche validée. Bon Rpg :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMer 25 Avr - 22:34


FICHE VALIDEE ET ARCHIVEE
Bon rpg parmis nous Présentation de Lily Black 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Lilyblack
Lilyblack

Alysien


Qui suis-je ?

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMar 8 Mai - 12:02


Merci beaucoup :3

Non, aucun clin d'oeil à Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gryf02.skyrock.com/
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptyMar 8 Mai - 12:39


Ah, je croyais ^^
Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lily Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Mi ~
» Fiche de Présentation JadiMatou =^.^=
» Modèle de la fiche de présentation
» ECRIRE UN RPG : « Base - Développement - Présentation »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations de la version 1 et 2
-