Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptySam 28 Avr - 17:14


Tout a commencé a Rymar, ou plutôt a une auberge qui se trouvait dans Rymar, j'étais assis tranquillement mon verre d'eau (non, je ne suis pas encore alcoolique) a la main et Heyden était calmement posé sur le dossier de ma chaise. Tout d'un coup, un groupe de marin entra dans la taverne et comandèrent des tonnes de bière, c'était de vrais ivrogne quoi. Je ne m'interressait pas vraiment a leur discussion jusqu'au moment ou l'un d'eux se mit a parler d'un bateau pirate maudit. D'après lui, ce bateau attaquait tout le monde, ne laissant aucun survivant, on peut donc se demander d'où vienne ces rumeurs. Le soir même je me mis a chercher une preuve que cette histoire était reel, ce fut Heyden qui m'aporta cette preuve en me montrant une affiche. Sur cette afficha, il était écrit que quiconque arrêterait le navire maudit recevrait une récompense. Le lendemain matin j'embarquait sur un bateau marchand dans l'espoir qu'il se fasse attaquer et que je puisse monter a ord de l'Evanessor, oui, c'est degueulasse pour les marchands, je sais !
Et devinez ou j'étais 5 jours plus tard, sur l'Evanessor, exact. A laver ce [censué] de pont. Puis, enfin vint le jour attendus. C'étais l'aube, il fallait que je me lève pour laver cette cochonerie de pont, Heyden, malade comme un chien, n'arrivait plus a bouger et devait rester cloué au lit, ou plutot au hamac. En montant sur le pont un courant d'air de vent me fouetta le visage, mais je m'en moquait, j'aimais bien l'air de large. Je me dirigeai vers l'endroit ou se trouvait le balai et le sceau que j'utilisai le plus souvent quand un pirate me barra la route et dit :

- Tien, tien... La mousse. C'est bizarre je pensais que je t'avais dit de te mettre au travail a trois heures, pas à quatre ! Le capitaine veut que ce navire resplendice quand nous attaquons les navire marchand.

Je ne tins pas compte de sa remarque, j'avais le droit a sa tout les matins depuis 3 jours. Je saisie le sceau et le balai, puis en me dirigeant vers le pont pour le nettoyer je dis avec un air arrogant:

- J'aurais beau laver ce pont cent fois ça n'empechera pas la vermine d'y prosperer !

Il avait beau être stupide, comme j'avais regardé vers lui, il devait se douter qu'en parlant de la vermine je voulait parler des pirates qu'il y avait sur le bateau. Toujours est-il que cela ne lui a pas plut. Il m'a attrappé par le col et... Une minute, je voulais pas décris ce pirate, enfin le second, oui, parce que c'est le second du capitaine mais sa on s'en fiche. Pour vous donnez une idée, c'est le genre de mec baraqué que quand vous le croisez dans la rue, vous changez de trottoir tellement il vous fout la frousse, vous voyez ce que je voulais dire ? Non ? Ben je m'en fiche, je continue quand même. Donc, il m'attrapa par le col et me mit un coup de poing dans la figure. Puis il me lacha et je tombai a genoux. Son coup m'avait arraché un grognement et j'étais sur le point de me transformer, mais il fallait que je me reprenne sinon j'allais bousiller ma couverture. Dite, vous ne croyez tout de même pas qu'ils m'auraient prit sur le bateau en tant que prisonnière si il savait que j'était une Werewolf ?! C'est pas pour rien que j'avais caché mes oreille et, pour une fois, ma queue de loup. Le pirate se mit a gronder :

- Et que sa te serve de leçon ! Maintenant au boulot, je veux que ce sol brille comme un miroir !

Puis il partit, bon je vais vous passer les détail de la journé, j'ai eu le droit a plusieurs remarque de la part de l'équipage et d'Heyden. Mais il ne payait rien pour attendre, j'aurais ma revanche. Et je l'ai eu l'occasion de me venger, c'était le soir même. Je venais de terminer le nettoyage, pour la troisieme fois de la journée. Quand, tout d'un coup, je vis une silhouette passer devant moi, j'ignorais qui c'étais mais ce n'était pas un pirate. Et cette personne était poursuivit par le second. Je fit un petit sourire sadique, le sourire que l'on fait souvent quand on voit l'occasion de faire une bétise. Heyden, qui était sorti du hamac le vit et dit un peu inquiet :

- Toi, tu vas faire une connerie.

Je lui répondis amusée :

- Mais non, mais non...

Quand le second passa près de moi, je tendis le bout de mon balai juste sous ses pieds et il trébucha. Il essaya de se rattraper mais glissa sur la partie du bateau que je venait de laver. Je lui dis, moqueuse :

- Et bien ? Il y a un problème ? Ah oui, sa brille comme un miroir mais sa glisse comme une patinnoire. C'est peut-être parce que j'ai trop bien frotter.

Sa glissade l'envoya contre le bord du navire, qu' il heurta de plein fouet. A ce moment là j'eclatai de rire puis je pris le balai comme j'aurai prit mon épée et dis avec confiance :

- Alors, il y a encore des amateur ? Je suis en forme là !

Bon, moi j'était sur de moi mais n'importe quelle personne présente me trouverez débile, je me retrouvait quand même face a des pirates armé avec pour seul armes un balai, vu que j'avais laissé mes armes habituelle planquée dans mon hamac. Heyden mit sa tête sous son aile et dit, exaspéré :

- T'a encore bousillé notre couverture... Tu peux pas t'en empêcher.


Dernière édition par Kahona le Lun 7 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptyDim 29 Avr - 10:15


Mi respira l'air frais de la mer. Elle en profitait, c'était très certainement la dernière fois qu'elle allait le respirer, cet air, et pour un moment. Peut être même la dernière fois tout court, d'ailleurs.
-Ma parole, le pessimisme de ces pirates a déteint sur moi, c'est pas possible...
Et voilà qu'elle se remettait à parler tout seule, en plus ! Décidément, elle était vraiment atteinte. Un sourire amusé naquit au coin de sa bouche. Mieux valait en rire qu'en pleurer, après tout. La jeune fille entendit des bruits de pas, et se retourna.
-Ah, Miss, je vous ait cherchée partout.
La jeune fille se détacha de la rambarde et lança un regard vers le marchand qui l'avait apostrophée. Par Misery, ils n'auraient pas pu arrêter de l'appeler Miss ? C'est vrai, quoi, c'était gênant, à la fin.
-Oui ?
-On a eu... hum, quelques contretemps. Le marchand marqua une pause.
Mi se mordit la lèvre inférieure. Ça ne sentait pas bon, ça, pas bon du tout. L'autre reprit:
-La grande majorité des marchands menacent de faire une mutinerie si on se rend à, hum, votre destination.
La jeune fille faillit exploser. Bon sang, mais quels bons à rien ! Si elle avait fait garder ma destination (à savoir l'Evanessor, navire maudit) secrète, c'était justement pour éviter ça. Et même, ils étaient débiles, c'est marchands. C'est les pirates qui font des mutineries, pas les marchands. Mi soupira.
-Aham. Sauf que je vous ai déjà payés.
-On vous déposera en canot près de la zone. Après, à vous de vous débrouiller.
Mi serra les poings. Mais la partie était perdue d'avance, et la jeune fille le savait.
-Très bien.

Deux jours plus tard, elle ramait en pleine mer sur sont petit canot miteux qui tombait en poussière.
Si elle s'était durant tout le voyage plainte et posée des questions sur l'hygiène douteuse du navire dans lequel elle avait fait route jusqu'alors, elle le regrattait nettement maintenant. La jeune fille soupira. Si elle avait un jour eu de la chance, alors ce n'était plus le cas à présent. Paumée en plein océan inconnu, seule et sans carte, à la recherche d'un navire aussi fantôme que maudit. Un éclat de rire sarcastique sortit brièvement de la gorge de la jeune fille, avant qu'une quinte de toux ne l’assaillisse. "Mais oui, il ne manquait plus que je sois malade, soupira-t-elle.
Si elle cherchait l'Evanessor, elle avait ses raisons. Et plusieurs raison, dont la prime n'étais pas la plus importante à ses yeux. Non, elle n'était pas venue uniquement pour la somme élevée de Kishus promise à qui arrêterait l'Evanessor. La vraie raison de sa venue était plus personnelle. Et plus douloureuse, aussi.
Ce ne fut que trois jours après qu'elle distingua le navire maudit, et elle dut mettre une journée pour arriver à bout de la distance du navire. Pour monter à son bord, ce fut une autre histoire, mais elle y parvint finalement. Le second du capitaine la reçu finalement, le capitaine étant occupé à faire on ne savait quoi.
-Mhm, on accepte pas de femmes à bord, tu le sais, ça ?
Mi ne répondit pas et continua à le fixer de son regard noir. "Panne de répartie, constata intérieurement la jeune fille. C'est mal parti."
-Bref. Et puis franchement, je vois pas à quoi tu pourrais nous servir... Qu'est-ce que tu sais faire ?
"Te ficher un poing dans la figure que tu ne sera pas près d'oublier, sale porc, songea la jeune fille. Non, c'était pas une très bonne idée.
-Je peux, hum, faire la cuisine...
Venant d'une fille qui ne savait pas faire une omelette à peu près correcte, c'était presque comique. Heureusement pour elle, le second chassa sa proposition d'un geste de la main.
-Non, non, non, on a déjà ça. Tu sais quoi ? Je pense que t'es une bonne à rien et qu'on va te garder comme mousse à bord.
Mi manqua de pousser un soupir de satisfaction. Elle avait vraiment cru qu'ils allaient la virer ! Bon, ça n'allait pas être joyeux, mais elle n'avait qu'a tuer ce capitaine et tout rentrerait dans l'ordre, viva la vida.

Soudain, un cri s'éleva dans le bateau. Le second lui lança un regard froid.
-J'y vais ,j'en ai pour un instant. Tu bouges pas d'ici ou on te jette par dessus bord !
Mi resta paisiblement assise sur son siège le temps qu'il sorte. Puis, dès que le silence revient, la jeune fille se leva et quitta la pièce à pas de loups. C'était le moment ou jamais. Elle se lança vers l'étage inférieur, où aurait du se trouver la cabine du capitaine, d'après ses sources. Et elle tomba sur le second, qui lui lançais un regard mauvais.
-Ouups, déclara-t-il, fausse alerte. Va falloir que tu m'expliques ce que tu faisais là, toi...
Mi ne réfléchit même pas. Elle se mit à courir comme une dératée vers... Vers où, au juste ? Elle ne le savait même pas. Au passage, elle aperçu une autre jeune fille (enfin, en apparence, parce que depuis Jovénia, on n'était jamais sûr de rien. En même temps, elle n'avait elle même jamais connu l'avant, comme beaucoup l'appelaient... Quand l'"autre" fille vit le second, son visage s'alluma d'un petit sourire, quelque peu sadique sur les bords. Mi n'en tint pas compte, jusqu'au moment où l'autre tendis son balais dans les pieds du second. Elle avait l'air de bien s'amuser. Mi en profita pour se cacher derrière des tonneaux plus ou moins rangés. La fille lança à l'adresse du second qui avait fini sa glissade contre le bord du navire:
- Et bien ? Il y a un problème ? Ah oui, sa brille comme un miroir mais sa glisse comme une patinoire. C'est peut-être parce que j'ai trop bien frotter. Alors, il y a encore des amateurs ? Je suis en forme là !


Mi sourit devant l'assurance de la jeune fille, qui semblait ne pas l'avoir aperçue. Elle en profita pour sortir de sa cachette et lâcher:
-Ça ira pour moi, merci.(un sourire en coin vint illuminer son visage). Enfin, merci de m'avoir sauvé la vie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Verte
Verte

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Pykk(decuivre)
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age du joueur : 30
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptySam 12 Mai - 18:15


C'était la première fois que Verte allait sur un bateau. Son cœur battait la chamade et ses mains tremblaient.
Son instinct lui disait qu'elle n'aurait pas dû venir ici. Mais comme elle ne pouvait plus faire marche arrière, autant y aller jusqu'au bout.
La kalistonnienne prit une profonde respiration - l'air marin lui picotait les narines et des maux de tête commencèrent s'installèrent- et fit un premier pas sur le pont. Celui-ci était glissant et bougeait. Elle manqua de tomber dans l'eau; une chance qu'elle put s'accrocher au rebord du bateau.
Après s'être ridiculisée, son avis sur la mer était clair à présent: "Je déteste les bateeeaaaaauuux!!!!"
Elle posa sa petite malle sur le sol fraîchement ciré. Manquait plus qu'elle glisse à nouveau...
"Bon, c'est par où les cabines?" se dit-elle.

- Hé toi! Tu te crois sur un bateau de croisière? Au travail!!! hurla l'un des abrutis matelots.
- Heu...Non! Je...Je cherchais justement de quoi nettoyer! Sa voix trahissait sa surprise.

En repartant prendre une serpillère et des brosses, elle aperçu rapidement deux filles sur le pont. Seraient-elles aussi des nouvelles arrivantes? En s'inscrivant, elle ne les avait pas vu. Pourquoi ne pas essayer de sympathiser un peu avec elles? Histoire d'oublier ce mauvais commencement.

Un seau d'une main et une brosse de l'autre, tout en entament le cirage des rebords de la poupe, elle s'approcha discrètement des deux filles.
- Salut! Moi c'est Verte, et vous? Vous êtes ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptyDim 13 Mai - 9:12


Je lançai un gros soupir, personne ne semblait vouloir se battre pour l'instant... Bah, tant pis après tout. Je finis par lancer mon balai par dessus bord, je n'allais plus en avoir besoin désormais. Une fille sortis alors de derrière les tonneaux. Elle s'approcha de moi et lâcha :

- Ça ira pour moi, merci.

Un sourire en coin vint illuminer son visage et elle ajouta :

- Enfin, merci de m'avoir sauvé la vie, quoi.

J'allais lui répondre quand une autre fille arriva, décidément c'était aujourd'hui le jour des rencontres. Heyden vint se poser sur mon épaule en observant les deux filles. La nouvelle arrivante finit par dire :

- Salut! Moi c'est Verte, et vous ? Vous êtes ici pour quoi ?

Je restai silencieuse un moment, les bras croisés, cette fille, elle avait quelques chose de bizarre, mais je ne savais pas quoi exactement. Puis je leur dis avec un air arrogant :

- Alors vous, vous êtes pas des pirates, ça c'est sur...

Ensuite je pris un ton un peu plus sympathiques quoi que toujours très sec :

- Bah, tant mieux, je commençai a en avoir marre de croiser cette vermine. Je m'appelle Kahona Wolf mais vous pouvez m'appeler Kahona...quoi que, le mieux c’est que vous ne m'appeliez pas du tout.

Heyden décolla quelques instants et se posa sur le bord du bateau. Il finis par me sermonner, comme a son habitude :

- Kahona ! C'est fou a quel point tu peux être impolis !

Là, il commençait a me gonfler, en plus, je crois que je n'avais pas préciser, il portait son traducteur autour du coup, autrement dire toute les personnes sur ce fichu bateau pouvait comprendre ce qu'il disait. Il se tourna vers les deux filles et leur dit :

- Excusez-la, elle n'est pas très... sociable. Laissez-moi faire les présentations, jeunes demoiselles, je me nomme Heyden Ailes D'argents mais appelez moi simplement Heyden. Sachez que c'est un honneur de vous rencontrer.

Et voilà ! On était partit pour un long monologue d'au moins dix minutes ! *Mes aïeul, le revoilà partit... * pensais-je. En fait Heyden avait du être un gentleman dans une autre vie. Je m’éloignai de quelques centimètres, j'entendais encore parfaitement ce que disait Heyden mais je voulais surveiller le second. Au bout de quelques minutes, le second commençait à se réveiller, comme le faucon n'avait pas terminé, je le saisis dans le dos, avec une main, forçant ainsi a replier ses ailes. Puis je lançai aux filles :

- Maintenant excusez nous mais si le second se réveille ou que ses copains arrivent on est mort. Il faut qu'on bouge, qu'on trouve un moyen de sortir de se raffiot d'ivrogne !

Je leur tourna le dos mais Heyden finit par se libérer et dit :

- Kahona, elles viennent avec nous, elle vont y rester sinon.

Je dis en soupirant :

- Et tu sais pertinemment que je m'en fiche complètement.

Il insista du regard et je dis aux filles :

- Bon vous savez quoi, si ça vous dit vous pouvez venir personnellement je me fiche pas mal de ce que vous allez décider. Adios !

Sur ceux, je les laissai en plan. Je me dirigeai vers les cabines, j'ouvris la porte et me dirigeai vers mon hamac, à l'intérieur duquel se trouvaient mes armes enroulées dans ma cape. Je commençai à m'équiper quand Heyden demanda :

- T'as bientôt finis ? Y a des pirates qui se pointes !

Je lui répondis agacée :

- Et on se calme, j'ai pas mal de matos a transporter moi ! Regarde plutôt si tu vois pas une barque.

Le faucon répondit :

- Tout ce que je vois c'est une troupe de pirates en colère. Alors on fait quoi ?

Je sortis mon épée bleuté de son fourreau et dit un sourire sadique aux lèvres :

On ne se retourne pas et on fonce dans le tas.

Puis je pris ma forme originel de Werewolf, ma forme de Fille-Loup quoi, et fonçai dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptyDim 13 Mai - 10:06


-Ça ira pour moi, merci. Enfin, merci de m'avoir sauvé la vie, quoi.
Mi vit l'autre fille ouvrir la bouche pour répondre, quand une troisième fille arriva à leurs cotés.

- Salut! Moi c'est Verte, et vous? Vous êtes ici pour quoi ?
L'autre fille resta quelques instants les bras croisés, avant d'ouvrir la bouche et de déclarer avec arrogance:
- Alors vous, vous êtes pas des pirates, ça c'est sur...
Mi lui lança un regard noir. Mais quelle conclusion, ah, ça...
-Je suis aid...
Elle ne termina pas sa phrase. Après tout, ce n'était pas vrai, parce qu'à cause de l'épisode du second, elle était plus passagère clandestine qu'autre chose. Mais ç'aurait été idiot de le leur dire.
-Ai..Aide cuisinière, termina-t-elle.

- Bah, tant mieux, je commençai a en avoir marre de croiser cette vermine. Je m'appelle Kahona Wolf mais vous pouvez m'appeler Kahona...quoi que, le mieux c’est que vous ne m'appeliez pas du tout.

Soudain, Mi aperçu un faucon posé sur l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta quand ce dernier prit la parole.

- Kahona ! C'est fou a quel point tu peux être impolie ! Excusez-la, elle n'est pas très... sociable. Laissez-moi faire les présentations, jeunes demoiselles, je me nomme Heyden Ailes D'argents mais appelez moi simplement Heyden. Sachez que c'est un honneur de vous rencontrer.

Le faucon voulu continuer son discours, mais le second porta une main à son front, rappelant à Mi et à Kahona qu'elles n'étaient pas les bienvenues ici. Quant à Verte, Mi ignorait tout de sa situation, et le moment lui semblait mal choisi pour lui poser des questions.
- Maintenant excusez nous mais si le second se réveille ou que ses copains arrivent on est mort. Il faut qu'on bouge, qu'on trouve un moyen de sortir de ce raffiot d'ivrogne !

Elle commença à s'en aller, mais son faucon se débattit.
- Kahona, elles viennent avec nous, elle vont y rester sinon.


- Et tu sais pertinemment que je m'en fiche complètement.(devant l'insistance de son faucon, elle ajouta:) Bon vous savez quoi, si ça vous dit vous pouvez venir personnellement je me fiche pas mal de ce que vous allez décider. Adios !

Et elle leur tourna le dos de façon définitive, avant de se diriger vers les cabines. Mi se tourna vers Verte, et ajouta avec un petit sourire amical:
-Ah, et, au passage, je m'appelle Mi.

Les pirates commençaient à affluer autour des deux filles quand Kahona réapparut, épée à la main.
-Oh là là, ça promet....
Mi ferma les yeux cinq secondes. Elle recula de trois pas, se fondit dans la masse de personnes qui regardaient le combat sans pour autant y prendre part. "Observe et apprends, si dit elle." Puisque dans tous les cas, elle ne pouvait rien d'autre pour le moment. Elle chercha Verte du regard, sans succès. "Sans doute m'a-t-elle imitée., se dit Mi. Elle fixa son attention sur le combat.
Kahona attaqua en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Verte
Verte

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Pykk(decuivre)
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age du joueur : 30
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptyDim 13 Mai - 16:08


Verte avait l'impression de débarquer dans une nouvelle planète. Et bien sûr, on pouvait très clairement le lire dans son regard ahuri.
"On nous attaque? " réalisa-t-elle un peu mollement.
"Bah, ça me fera un peu de sport dans la journée; ça tombe bien, j'ai des calories en trop!" grogna la jeune fille.
Elle pouvait ainsi sembler sûre d'elle vu comme ça, mais dans le fond elle espérait que les deux filles qu'elle venait de rencontrer se débrouillaient aussi bien en combat.

En les observant de plus près, elle ne pouvait que penser que Kahona avait des instincts assez particuliers (et une très belle épée, soit dit en passant) et que, sous ses airs innocents, Mi devait sans doute cacher une puissance.
"C'est décidé, je me lance!" murmura-t-elle, prête à passer à l'action.

Verte cibla l'un des pirates dans sa ligne de mir puis prit son élan afin de lui bondir dessus, toutes griffes sorties.
C'est comme ça qu'elle procédait la plupart du temps: 1, j'analyse; 2, je vise et 3, je pulvérise!
La kalistonnienne parvint à l'assommer mais ça n'était que partie remise. D'autres se précipitaient en sa direction. Serait-ce leur méthode de vengeance? Pas très efficace.

Aux grands mots, les grands remèdes! Verte se transforma intégralement et s'élança sauvagement sur trois autres pirates. Ses yeux devenus orangé , presque rouge, dévoilait sa colère la plus profonde.
Les pirates furent KO en moins de trente secondes.
Verte repris son apparence habituelle et se tourna vers Mi et Kahona en souriant.
- J'ai fait ce que j'ai pu. Désolée,mais pour l'instant je suis obligée de prendre une pause après ce genre de combat, avoua-t-elle.
Elle s'assit sur une caisse en bois, tout en surveillant les environs.

Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] EmptyDim 13 Mai - 17:24


Dans la fièvre du combat je ne fit plus attention aux deux autres filles, je me contentais de faire tournoyer mon épée. Après quelques seconde, j'aperçus une des jeune fille, elle c'était joins au groupe de spectateur qui regardaient le combat sans bouger. Il y avait deux explications : ou elle ne savait pas se battre ou c'était une véritable poule mouillé. Enfin, ce n'était pas le moment de lui poser la question, nous avions d'autres problèmes sur les bras. Je finis par voir Verte, qui se battait, elle, et qui venait d'assomer un pirate. Après j'ai juste vue d'autre pirate l'attaquer mais pas plus car j'étais encerclé. Sans hésiter, je plantai mon épée dans le sol, m'appuyer dessus et me mis a "courir" sur le visage des pirates (oui, très peu de gens doivent comprendre ce que je veux dire...). Quand ils furent assomé, je pus regarder comment s'en sortait Verte. Je fus plutôt surprise car elle avait prit la forme d'un jaguarian et était en train de massacrer les pirates, qui furent KO en très peu de temps. Puis elle repris son apparence normal et dit en souriant :

- J'ai fait ce que j'ai pu. Désolée, mais pour l'instant je suis obligée de prendre une pause après ce genre de combat.

Je ne dis rien et repris forme humaine a mon tour. Un grognement se fit entendre, ce qui me rappela qu'il ne fallait pas trainer. Je me rapprochai du second qui commençait a reprendre connaissance et je l'assomai avec le pommeau de mon épée. Il allait pas nous embéter longtemps lui ! Puis je me tournai vers les deux filles :

- On ne peut pas rester là, il vont revenir et surement plus nombreux. Alors maintenant c'est comme vous voulez, vous pouvez aller tuer le capitaine, puisque je pense que vous êtes venue pour ça, et servire ainsi de diversion pendant qu'Heyden et moi on se tire, ou vous pouvez venir avec nous et fuir.

Heyden soupira, puis après quelques secondes, il dit :

- Ou alors nous allons tous faire sa fête au capitaine.

En entendant d'autre pirates arrivé je dis :

- Si sa vous dérange pas on réfléchira a sa quand on sera planqué. J'espère pour toi que tu peux marcher, "le chat".

En disant le chat je désignait evidement Verte. Voyant qu'elle n'avait pas vraiment l'air en état de bouger, je me dirigeai vers les tonneaux. Heyden me demanda :

- Kahona, on peut savoir ce que tu fais ?

Sans répondre a la question du faucon, je fis rouler les tonneaux vers le passage qui permettrait aux pirates de nous atteindre, j'attendis que deux ou trois pirates montre leur nez et je fis rouler le tonneaux dans leur direction. Il le prirent de plein fouet. Et je répondis a Heyden, amusée :

- Je fais du bowling, ça se voit pas ? Je viens justement de faire un strike !

Le faucon dit en soupirant :

- Et ben, bonjour le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]   A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une flèche verte
» Kahona Wolf
» Alerte à Muliba [Kahona, Nightrun & Riûk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Le monde d'Alysia
 :: OCEANS ET MERS :: L'evanessor
-