Tu es fan de la BD Les Légendaires ? Alors tu te trouves sur le bon forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'une flèche verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verte
Verte

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Pykk(decuivre)
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age du joueur : 30
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMar 1 Mai - 18:35


Nom et prénom: Verte Kalisto

Pseudo: la flèche verte

Rang social: aisé

Age: 20

Sexe: féminin

Planète-pays d'origine: Kalisto (un village près de Jaguarys)

Description physique (l'image, je l'aurai en avatar plus tard):
A cheval entre l'humaine et la jaguariane, Verte possède un visage aux traits fins, des yeux jaune-orangé tels un chat, une marque orange sous chaque œil; des crocs, des oreilles et des ongles pointus et des cheveux châtains foncé en bataille.Elle peut cependant se transformer entièrement en jaguariane mais elle devient presque incontrôlable dans ce cas (c'est pourquoi, les siens ont trouvé ce moyen presque aussi efficace que le katseye, qui est de bloquerune partie de leurs capacités) . Elle s'habille n'importe comment, n'ayant aucun style vestimentaire.


Caractère, qualités, défauts:
Verte a le goût du risque, un peu trop parfois. Malchanceuse mais très déterminée, elle s'entraîne sans relâche pour pouvoir survivre dans les milieux hostiles.
Cette kalistonienne passe la plupart de son temps à faire des pitreries et à essayer toutes sortes d'expériences farfelues. Cependant, elle cache néanmoins un côté sombre, un fragment d'elle qu'elle refuse de montrer au grand jour. C'est pour cela qu'elle préfère travailler en solo et ne demande jamais d'aide à quiconque.
Elle adore s'amuser et faire la fête, mais, si besoin,elle sait être sérieuse et réfléchie (ou du moins en donner l'impression...).
Très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses, bien qu'elle donne l'impression d'être une extra-terrestre la plupart du temps.En plus, elle se fait toujours remarquer même quand elle ne veut pas.
Elle peut parfois se comporter...comme une félin.


Ses goûts:
N'ayant pas de goûts en particulier, elle apprécie très facilement tout ce que la nature lui offre. Que ce soit une sensation, un paysage, une musique,etc.
Bien sûr, elle a un faible pour les bijoux et les tissus duveteux.
Elle s'intéresse aussi de près aux hommes -ou plutôt garçons, vu le contexte- et adore les taquiner.
Il n'y a bien sûr pas que cet hobby, elle en a pleins d'autres: inventer des plats avec tout ce qu'elle trouve en forêt (même si elle ne sait pas toujours ce qu'elle met dedans), voleremprunter des habits pour créer son propre style, tester de nouvelles armes avec trois fois rien,... Bref, pour elle, tout ce qui est insolite lui plait. Par conséquent, elle n'aime pas tout ce qui sort de ce contexte.


Est-ce qu'elle fait parti d'un groupe? Pas vraiment, non.


Arme et/ou pouvoir:
Verte a la capacité d'éveiller ses instincts primaires, que ce soit en partie (un ou plusieurs sens ou la force,...) pendant quelques instants. Cependant, lorsqu'elle se transforme entièrement, elle peu souvent perdre le contrôle d'elle-même.
C'est pourquoi, la plupart du temps, elle préfère utiliser n'importe quelle arme et a même essayé la magie...une fois. Le résultat était catastrophique donc, seuls les sorts de soins pourraient convenir.
Question corps-à-corps, elle n'en est pas à son premier combat, mais elle n'est pas assez forte pour se battre à mains nues sans l'aide de ses instincts.


Son histoire:
Verte Kalisto est l'une des deux filles du chef du village Kalisto, non loin de Jaguarys.
Elle a grandi auprès de ses parents, Kimolio et Agoria, de sa sœur Tana et de ses amis, Lilli-Cate(une Catienne) et Dendelion (un jaguarian).
Tout se passait bien, jusqu'à ses 14 ans où elle fut enlevée par des bandits.Ces criminels lui ont enseigné l'art du vol et du combat à des fins non sans danger et encore moins glorieuses.
Plus tard, lors de ses 20 ans, elle put enfin être libérée, les brigands étant morts en pleine mer pendant une tempête; c'est alors qu'elle voulu rentrer chez elle; mais manque de chance, il ne restait plus rien du village où elle avec vécu!
Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Les siens avaient sûrement trouvé refuge ailleurs, ce qui arrivait quelques fois.
Pour l'heure, elle est à la recherche de quêtes afin d'approfondir ses connaissances et ainsi protéger ses proches lorsqu'elle les aura enfin retrouvé. Et par la même occasion, faire des recherche sur cette mystérieuse disparition des héros dont elle avait entendu parlé au cours de ses mésaventures.


Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Alyss
Alyss

Adminette ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Cassie
Messages : 687
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 25
Localisation : Orchidia. ~

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMar 1 Mai - 18:56


Coucou :)
Oki, la fiche me semble parfaite, j'ai rien à redire. (Enfin, très joli dessin :). J'aime bien ton personnage, aussi :3
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Malédiction Jovénia et je te valide. Bon Rpg parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com
Nate S. Odair
Nate S. Odair

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Eve
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Age du joueur : 24

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMar 1 Mai - 19:03


Welcome !

Bon, tu viens de rencontrer le prochain maître du monde, là. T'en as de la chance.

Bref, amuses-toi bien sur MJ ! Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMar 1 Mai - 19:04


WELCOOOME SUR MALEDICTION JOV' Arrivée d'une flèche verte 2120589027
Donc, très belle fiche, et très beau dessin, comme toujours Arrivée d'une flèche verte 1695130124 . Si tu as le moindre soucis, le staff du forum est la . Arrivée d'une flèche verte 2122409023 A très vite sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Kahona
Kahona

Rock Staaar !


Qui suis-je ?

Pseudo : Kahona
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sa te regarde ?!

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMar 1 Mai - 19:40


Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.creer-forums.fr/
Verte
Verte

Alysien


Qui suis-je ?

Pseudo : Pykk(decuivre)
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age du joueur : 30
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMer 2 Mai - 14:26


Merci à tous! Je sens que je vais bien me plaire ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Safran
Safran

Administrateur ~


Qui suis-je ?

Pseudo : Safran
Messages : 598
Date d'inscription : 22/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sabledoray. T'as cru que j'allais sortir de mon royaume ?

EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte EmptyMer 2 Mai - 15:26


VICHE VALIDEE ET ARCHIVEE Arrivée d'une flèche verte 2225572172
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ImperatifFR
Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?


EN SAVOIR PLUS ?

Arrivée d'une flèche verte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flèche verte   Arrivée d'une flèche verte Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une flèche verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abordage ![Kahona, Mi & Verte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction Jovénia :: 
Gestion Personnage
 :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations de la version 1 et 2
-